Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mmmagali

Mon cacatoes et ses maisons!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous☀ ,
Pour commencer voilà son perchoir extérieur, un vieux pommier qui a servi a planté une bonne dizaines de perchoirs ou il peut prendre le soleil et faire le beau dans le jardin(ses plumes étaient coupés mais elles sont en train de repousser...alors j'évite de le sortir à ce jour!!!)
Venise, notre York femelle qui était très curieuse au début , elle est devenue sa compagne de jeu!!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est beau un oiseau qui parait en liberté quand même et qu'il semble heureux en plus çà à l'air bien chez toi
merci pour ces photos :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos....
et oui ça a l'air très chouette chez toi, le perroquet se fond très bien dans le décor.....

tite question de novice pour changer...ça a un nom quand il "leve" sa houpette? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!!
mais il ne s'échappe pas ou lui a tu coupé les ailes

et tout les cas c'est génial d'avoir un oiseau ainsi en liberté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3d23: Oui boubou se plait bien chez nous.



Je ne sais pas si il y a un nom à son érection du haut de la tête 🇹🇩 mais je sais qu'il fait ça pour nous impressionner ,faire le beau ou bien quand il a peur mais aussi quand il joue et fait le pitre il lève sa crète et ouvre ses ailes...c'est un oiseau que j'admire beaucoup il doit le ressentir!!! I love you
Ces plumes sont coupées effectivement mais là elles sont en train de bien repousser...J'avoue que je suis partagées entre l'envie de les laisser pousser et celles de lui retailler pour pouvoir le laisser en liberté.
Mais il a un si beau plumage que c'est dommage de ne pas profiter de ses si belles couleurs:t2: :t5:et merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmagali a écrit:
:3d23: Oui boubou se plait bien chez nous.



Je ne sais pas si il y a un nom à son érection du haut de la tête 🇹🇩 mais je sais qu'il fait ça pour nous impressionner ,faire le beau ou bien quand il a peur mais aussi quand il joue et fait le pitre il lève sa crète et ouvre ses ailes...c'est un oiseau que j'admire beaucoup il doit le ressentir!!! I love you
Ces plumes sont coupées effectivement mais là elles sont en train de bien repousser...J'avoue que je suis partagées entre l'envie de les laisser pousser et celles de lui retailler pour pouvoir le laisser en liberté.
Mais il a un si beau plumage que c'est dommage de ne pas profiter de ses si belles couleurs:t2: :t5:et merci de vos commentaires


C'est un risque de les faires repousser mais c'est tellement mieu pour lui . Un oiseau très très imprégné peut soudainement partir au loin sans jamais revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très beau ton cacatoes sweet ça fait rêver :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow:sweet: sweet sweet il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci De la part de BOUBOU ... Il doit le savoir qu'il est beau car il adore se faire photographier...
Alors voilà quelques clichés de plus... ;)

:merci: :merci: :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le ciel!!!!!!!! derrière ce mgnifique blanc!!!

un régal pour les yeux!!!
merci
c'est quoi ton appareil? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiement un vrai régal pour les yeux !!!
ton oiseau est vraiement magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci:Merci :merci:

☀ Soleil et ciel bleu dans le sud+ un appareil photo(pour répondre à la question) Canon EOS 350D
:3d13: bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ,il est superbe HEIN ,et bravo pour les photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...