Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

merci pour votre aide.

Messages recommandés

bonsoir tout le monde ,
j'ai un petit vert sauvage eam (né novem 07 )et je voudrai lui mettre une copine donc j'ai 2 choix :
Kaline lutino née oct 07 [/url (devenue sauvage)
et une aqua -ino née en dec 07 que je tente d'eam pour le sevrage !
la voilà [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11266908]
AVIS AUX PROS (meme si je tenterai bien la 2eme )
quand est ce que je peux les mettre ensembles ? là ils font connaissance tous les jours car titi se ballade 1/2h à 1h par jour .
d'avance Merci sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre celle que tu veux ca ne pose pas de probléme
et je pense que tu peut les mettre ensemble maintenant si ils sont deja bien habituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cathy :flower:
moi je serais plutôt pour la lutino car la femelle influe beaucoup sur la taille des petits et l'aqua est réputée pour diminuer la taille !
de plus le masque de l'aqua ne doit pas être conseillé avec un masque rouge !
ce n'est que mon avis attends d'autres avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi marc mais en mettant une femelle avec un vert sauvage tu redonne une bonne proportion a l'oiseaux
ce n'est pas le cas si tu accouple aqua avec aqua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le masque qui m'inquiette il risque de disparaitre avec l'aqua qui est blanc plus qu'avec une lutino qui est rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quand mon Titi sort se ballader il va toujours faire des bisous à miss Kaline la lutino , j'ai essayer de lui presenter la petite aqua-ino et Mr n'a rien voulu savoir!
donc Titi à rejoint Kaline depuis hier et il veut meme plus sortir de sa cage MDR , je continue à le manipuler tous les jours en espérant que Kaline se laissera faire aussi et quand j'ouvre la cage , il vient sur le bord et rerentre aussitot rejoindre sa belle ! et voilà mes amoureux

quand aux 3 petits que je tentai de finir en EAM j'ai du abandonner par manque de temps donc je les ai remis avec leur parents (sans nichoir) et sa se passe tres tres bien !!
quand au couple de verts sauvage EASY m'ayant pondu 2 oeufs en fond de cage be j'ai du remettre le nichoir cray
voilà les derniers nouvelles
bises à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'importe le quel car si tu as des petits et que le male n'est pas porteur de ino tu n'auras que des verts, s'il est porteur aqua tu le met avec l'aqua-ino et s'il est porteur ino tu peux le mettre avec les deux.

En tout cas si c'et une qeustion d'esthétique je prefère largement le lutino ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waoowww que de bonnes nouvelles tout cas tu as maintenant un tres beau couple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...