Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BACARA

AVIS DE RECHERCHE

Messages recommandés

J'ai des roseicollis depuis un an. J'ai jamais eu d'accouplement ni d'oeufs et pour cause, je viens de recevoir les résultats de Genindex pour le sexage. Ce sont deux mâles. J'ai enfin décidé de les baptiser.

Arthur et Bob cherche chacun une ravissante jeune fille pour convoler ! :lol!:

Que me conseillez vous pour leur mariage et où puis-je leur trouver l'âme soeur ?

Merci.



Bob




Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je te conseille un beau vert sauvage masque rouge! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et concrêtement, t'aurais pas une p'tite image pour que je me fasse une idée ? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BACARA a écrit:
Et concrêtement, t'aurais pas une p'tite image pour que je me fasse une idée ? :shock:



MDR trop prévisible.......mais fouilles donc dans le forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel a écrit:
BACARA a écrit:
Et concrêtement, t'aurais pas une p'tite image pour que je me fasse une idée ? :shock:



:joker: trop prévisible.......mais fouilles donc dans le forum.....


Suis encore débutant oooppps je m'y perds ... mais je vais fouiller :sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que sont les facteurs simples D et DD, des facteurs dominants par rapport à la couleur mes mâles ? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublies ma réponse je me suis planté je pensais que tu avais des femelles ! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas un gros plan de tes mâles sans flash car j'ai l'impression qu'ils ont le masque orange !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait pas des aqua normal? Moi aussi j'aimerais une photo sans flash... Bonne idée Marc! :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir de beau bébé je ne voit pas trop ce que tu pourrais leur offrir!!
Si tu leur met des verts tu n'auras que des verts, si tu leur met du ino tu n'auras que des verts , si tu leur met du cinnamon tu n'auras que des verts, si tu leur met du turquoise tu n'auras que des aqua turquoises (ce qui est déconseillé)!! Biensur il y a des chances que tu tombe sur des porteurs et la sa serait différent!!
A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janma a écrit:
Pour avoir de beau bébé je ne voit pas trop ce que tu pourrais leur offrir!!


:sec: on doit prendre cela comment
toujours identique à toi même........incisif et agréable...

j'avais demandé à bacara d'ouvir ce topic car je ne voulais pas que l'on se trompe pour les couleurs.... nous voilà servi, merci de tes conseils janma!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Janma a écrit:
Pour avoir de beau bébé je ne voit pas trop ce que tu pourrais leur offrir!!
Si tu leur met des verts tu n'auras que des verts, si tu leur met du ino tu n'auras que des verts , si tu leur met du cinnamon tu n'auras que des verts, si tu leur met du turquoise tu n'auras que des aqua turquoises (ce qui est déconseillé)!! Biensur il y a des chances que tu tombe sur des porteurs et la sa serait différent!!
A toi de voir


Parfois des verts nous réserve des surprises ! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cel a écrit:
Janma a écrit:
Pour avoir de beau bébé je ne voit pas trop ce que tu pourrais leur offrir!!


:sec: on doit prendre cela comment
toujours identique à toi même........incisif et agréable...

j'avais demandé à bacara d'ouvir ce topic car je ne voulais pas que l'on se trompe pour les couleurs.... nous voilà servi, merci de tes conseils janma!



Attends, je vois pas ce que Janma a dit de mal là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vois cela comme cela.....ils sont pas terribles je vois pas ce que tu pourrais leur mettre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu une toute autre version moi... C'est compliqué les mutations ;) Jevais relire voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi et souvent, ils réservent de belles surprises ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle pour nous les nouveaux il nous faudrait une tite photo ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche ma photo de mon male vert sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici mon petit male vert sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cel a écrit:
Janma a écrit:
Pour avoir de beau bébé je ne voit pas trop ce que tu pourrais leur offrir!!


:sec: on doit prendre cela comment
toujours identique à toi même........incisif et agréable...

j'avais demandé à bacara d'ouvir ce topic car je ne voulais pas que l'on se trompe pour les couleurs.... nous voilà servi, merci de tes conseils janma!


hmm hmm faut croire qu'une réputation sa te colle à la peau toute la vie.
Je n'ai rien dit de mal ,j'ai meme cherché ce que tu pourrais mettre avec pour avoir de beaux petits ( peut etre que j'ai cherché à te nuir en te demandant de les mettres avec des oiseaux qui te donneront des mutants sanguinaire). Qui sais?

Quand on a deux males aqua sans gènes caché que sa vous plaise ou non ce n'est pas facile de les mettres avec des oiseau pour que les petits soient de mutations différentes!!

Sur ce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci océane, c'est super gentil

et toi janma, tu sais par l' ecriture que ce soit sur les forums ou msn d'ailleurs, le sens des paroles n'est pas toujours bien perçu, on a pas l'intonation...

ben si tu as une réputation qui te colle à la peau essais d'en changer et d'être moins cinglant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mot cinglant que sa soit sur le net ou dans la vie réel à la meme définition. Alors si vous avez trouvé que j'étais cinglant dans mon premier message vous ne connaissez certainement pas sa définition ( sa c'est cinglant) . Après tout c'est pas la première donc je vais éviter de me frustrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas je ne parle pas que sur ce topic.....
si tu veux t'expliquer c'est en mp!!
fini la discussion pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cel a écrit:
helas je ne parle pas que sur ce topic.....
si tu veux t'expliquer c'est en mp!!
fini la discussion pour moi


Et bien voila qui est dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis calme. Très calme. Pourquoi vous me dites tous sa? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est un peu trop vif dans tes réponses
je veux que tu comprennes qu'il ya des débutants sur ce forum et encore heureux sinon ce forum n'existerais pas!
donc répond calmement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janma je trouve que tu as du mal à répondre aux posts sans t'attirer les foudres !
je pense que tu as beaucoup à apporter au forum par tes connaissances mais il faut que tu sois moins incisif lorsque tu réponds pour être mieux apprécié !
ce n'est qu'un conseil et je pense que dans le fond tu n'est pas si "méchant "que tu ne veux le faire croire !
soit plus cool et tout sera pour le mieux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc a écrit:
Janma je trouve que tu as du mal à répondre aux posts sans t'attirer les foudres !
je pense que tu as beaucoup à apporter au forum par tes connaissances mais il faut que tu sois moins incisif lorsque tu réponds pour être mieux apprécié !
ce n'est qu'un conseil et je pense que dans le fond tu n'est pas si "méchant "que tu ne veux le faire croire !
soit plus cool et tout sera pour le mieux ! ;)



Dsl mais j'ai du mal à comprendre. Qu'est-ce que j'ai répondu de méchant? J'ai voulu l'aider mais elle ma tout de suite sauté dessus comme si j'avais insulté quelquun. Je n'aime pas que l'on me prenne pour le trouble fète a chaque que je l'ouvre et qu'on ce permette de me faire des remarques sur un comportement qui est soit disant mauvais alors que mes réponses sont pour moi tout sauf méchante puisque je me donne la peine de l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, souvent les gens interprêtent mal ta façon de t'exprimer... Je vais continuer avec toi en mp janma ;)

Je vais barrer ça et cel, tu pourras ouvrir un autre post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janma j'ai mis "méchant" entre guillemets car je n'ai pas trouvé le mot juste je sais que tu n'est pas" méchant " je te demande simplement de répondre avec plus de tact ! tu vois ce que je veux dire ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc a écrit:
Janma j'ai mis "méchant" entre guillemets car je n'ai pas trouvé le mot juste je sais que tu n'est pas" méchant " je te demande simplement de répondre avec plus de tact ! tu vois ce que je veux dire ? ;)


Oui cousi cousa!!

Bon je vais faire des efforts dans mes messages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Janma... Tu vas être beaucoup plus apprécié ! :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Janma je savais que je pouvais compter sur toi pour faire un effort ! :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janma a écrit:
Pour avoir de beau bébé je ne voit pas trop ce que tu pourrais leur offrir!!


Comment dois-je l'interpréter ? :evil:

Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour attendre ce genre de réponse !
J'ignore, en effet, si mes inséparables sont beaux ou pas et s'ils retransmettront leur morphologie et couleur "ingrates"... comme vous semblez le supposer. J'attends tout simplement des réponses concrètes et productives.

Je suis éleveur canin avant tout, la couleur, la morphologie et la génitique liées à la race que j'élève depuis près de 14 ans, je connais ! J'aimerais appliqué tout simplement cette sélection à celle de mes oiseaux, donc j'attends des réponses concrètes et constructives. Et non pas faire l'objet de vos critiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, j'ai compris moi ce que voulait dire janma.... Il disait ça en ne sachant pas trop qu'elle couleur iraient bien avec tes oiseaux...

Moi j'ai pris son message comme ça entk. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais je ne suis pas doué pour décoder les messages .... J'ai du probablement me tromper de forum. Merci tout de même de m'avoir éclairé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ques-ce que j'ai dit de mal? Justement je t'explique comme j'avais expliqué à Cel ce que voulait dire Janma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BACARA a écrit:
Janma a écrit:
Pour avoir de beau bébé je ne voit pas trop ce que tu pourrais leur offrir!!


Comment dois-je l'interpréter ? :evil:

Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour attendre ce genre de réponse !
J'ignore, en effet, si mes inséparables sont beaux ou pas et s'ils retransmettront leur morphologie et couleur "ingrates"... comme vous semblez le supposer. J'attends tout simplement des réponses concrètes et productives.

Je suis éleveur canin avant tout, la couleur, la morphologie et la génitique liées à la race que j'élève depuis près de 14 ans, je connais ! J'aimerais appliqué tout simplement cette sélection à celle de mes oiseaux, donc j'attends des réponses concrètes et constructives. Et non pas faire l'objet de vos critiques !


Tu la mal interprété! Je n'aurais pas dus utiliser "beau bébé" ce n'est pas du tout ce que je voulais dire!! Je voulais dire par la belle mutation à part le type sauvage.

Ma mère était aussi éleveuse de canin et ce n'est pas du tout la meme chose meme si il y a des critère comme chez les oiseaux.

Ne t'en va pas si vite et surtout pour si peux. En s'inscrivant il faut s'atendre à recevoir des remarques qui ont pour premier but informé et dans ce cas la c'était juste de l'aide et aucunement une remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacara je pense que tu est adulte et que tu est intelligent
donc reste avec nous!
c'est moi qui te le demande gentillement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'INDIEN a écrit:
bacara je pense que tu est adulte et que tu est intelligent
donc reste avec nous!
c'est moi qui te le demande gentillement!


Parce quand c'est moi qui demande c'est pas valable??aha lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Janma , rajoutes-en pas s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...