Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-luc1

toujour pas d'oeuf

Messages recommandés

bonjour, j'ai un couple de cobalt a masque blanc,il font un nid cela depuis 3 semaines mais toujour pas d'oeuf il passe le plus clair de la journee dans le nichoir et ne sortent que le soir et de temp en temp pour se nourir j'ai ete trouver l'eleveur qui me les a vendu et me certifie apres reverification que cela est bien un couple, et qu'ils sont en bonne sante, mais ne peut repondre pourquoi ils ne pondent pas . quand je lui ai demander pour voir si je peut mettre un autre couple dans la voliere il ma repondu : " surtout pas!! car ils vont se battre, car roseicollis = tres teritorial ."
alors je m'en remet a vos conseils, car vous avez plus d'experience que moi sur ce sujet. merci et a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien il peut y avoir plusieurs facteur pour ce problème. Il y en en effet la question du sexe des deux oiseaux à se poser( le fait qu'il ait vérifier une nouvelle fois ne certifie rien du tout) !! Ils sont peut etre trop jeune, peut etre que les conditions ne sont pas les bonnes, ou tout simplement il faut leur laisser le temps !!

Donne plus d'info pour avoir des réponses plus complètes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 semaine ca fait encore tot
si tu a vraiment un couple ne t'inquiéte pas ca va venire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que 3 semaines c tot certains oiseaux mettent du temps avant leurs première ponte. ils ont quel age t'es oiseaux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, vous me rassurez . mes oiseaux aurait d'apres l'eleveur 1 ans ,bien entendu si je peut lui faire confiance. merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai deja dit si vous vouler etre sur de l'age de vos oiseaux acheter en des baguer
normalement tous les éleveurs baguent leurs oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes roseicollis sont baguer 2007 ? l'eleveur ma recontacter ce matin car il etait ennuier par ma question et ma signaler que c'etait des jeunes de debut 2007 c.a.d 06janvier2007. moi je les aie acheter au moi de mars vers le 21 . il ma dit qu'il avait oublier de me dire que pour que les roseicollis se reproduise il devait atteindre l'age de 18 mois au minimum . je me suis renseigner chez Tom et co ils me dise la meme chose . en tout cas merci pour vos renseignement car j'ai plus confiance en vous que aux vendeurs surtout que je commence seulement dans cette elevage . a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse faire le temp sa va venir et pour ton info les roseicollis ponde un jour sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent reproduirent avant
a 12 mois il n'ya aucun risque mais surtout pas avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...