Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

mon petit pilou est mort!!

Messages recommandés

salut les amis c est bien triste que je viens vous annonccez une nouvelles mon petit pilou est mort !!! a 13 h j avais rdv a une clinique veterinaire mais mon piou piou est mort pendanr la route !!
on est tous tres triste car il nous appellait a la cage et etait deja bien habituer a nous!!!
le veterinaire suppose qu il avit une graine ou quelque chose d autre dans le jabot!!
on est tres decus surtout que tout avait ete super bien!!!
mais moi je conseillerais pour les petits qui ont un retard de croissance de reculer la date pour proposer des graines car sa a ete fatale a mon bébé !!!
Crying or Very sad cray cray cray cray cray cray cray cray cray cray :pale: :quoi: Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi ma pauvre sarah Crying or Very sad
tu as fait ce que tu as pu ne te reproche rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marc mais je t avoue qu on est tous bien triste car il etait au centre de la famille c est dernier jours enfin faut essayer de pas trop y penser et ma femelle essaie de me consoler elle ma pondu un deuxieme oeuf aujourd hui !!
mais je t avoue que j ai un peu peur maintenant car j etait rassuree par rapport a son age et regarde que sa vet rien dire et j ai pas envie que sa se reproduise je crois qu apres je vais arreter le repro c est trop triste quand on perd des grands bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les amis c est vrai mais j ai fais le maximum d ailleurs on allait chez le veterinaire pour lui donner de la glycerine pour aider a digerer!!
et pour ceux qui habite en belgique il y a une tres bonne clinique pour oiseaux a flemalle mais pour moi c etait trop loin car il etait deja tres mal est la route etait trop longue

merci pour vos messages sa fait du bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée la belle!tu as fais tout ton possible mais ca reste fragile parfois..vraiment désolée encore une fois!ce n'est jamais sympa ces moments la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment mais vraiment dsl.... cray cray console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi sarah
mais l'important c'est que tu a fait tous ce que tu pouvais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sius vraiment desole pour toi Sarah, reprend courage nous sommes tous avec toi tu a perdu un petit pioupiou mais tu garde toujour tes amis a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c est claire que grace a vous on est moins triste car on y pense et hop on viens prendre des nouvelles sur le forum puis sa repart!!!

a propos les amis ma femelle a pondu son deuxieme oeuf hier sa fait deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien triste nouvelle sarah,c'est pas évident de perdre nos petits chouchou cray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis dc1 !!!!en plus ici comme c est les premiers jours sa fait vraiment vide car comme je lui donnais a manger on evitait de s absenter et maintenant je m ennuie!!
et chaque fois qu on voit l amplacement de sa cage et ses affaires on y pense !!
c etait notre petit proteger
mais bon faut plus trop y penser sa serta rien!!!
en plus il a lutter mon petit piou piou!!!
il etait tellement mal le pauvre que c est peut etre mieus ainsi!!! :3d23: :3d19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne s'habitue jamais à se séparer de ceux qu'on aime,nous y sommes passé ,surtout quand on en parle ,on nous trouve rididcule de pleurer pour un oiseau,mais c'est comme ça,l'amour n'a pas de taille !!Bon courage,la vie est belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ma belle sarah !!
faut que tu reprennes le dessus meme si c'est dur et je sais de koi tu parles !!!
tu as 2 oeufs c genial !!!!!
et bientot tu repouponneras avec pleins d'etoiles dans les yeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...