Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

sa y est premier oeufs

Messages recommandés

salut ce matin je trouvais que ma femelle se faisait discrete et j ai decider d aller jeter un oeil dans le nid quan j ai vu un oeufs!!!!

je m en doutais un peu vu que j avais du m occcuper du petit parce que il refaisait leurs nid bonne surprise!!!! je vous tient au courant en esperant avoir plus de succes que la premiere couvée !!!
se qui est sure c est qu elle ne doit pas etre trop fatiguee vu que je me suis occupée de son petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas eu le choix j avais le bébé qui etait encore sans plumes et il se reaccouplait deja moi j ai repris le petit car elle le piquait en plus elle avait cinq oeufs elle n a eu qu un petit dont elle ne sait quasi pas occuper regarde dans les anciens commentaires j ai pas eu le choix il allait me tuer mon petit et si ils veulent recommencer c est qu ils sont en forme je les ai eu adultes et ils sont rester un an sans rien faire! et puis je fais de l elevage mixte je l aide je ne suis pas pour repeupler la belgique car j habite en appart et sa prend de la place t inquiete pas a elle a pas l aire fatiguée du tout et je vais retirer le nid des que je peus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oiseaux ne montre pas de signe, en nature on tue les plus faible..
Mais bon, fait attention et après ceux la.. laisse lui 3-4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme jusque l année prochaine tu veus dire!!!!! en 4 mois sa fait beaucoup de demenagement pour installer tous sa!!!!
en plus je n aurais que des frere et soeur sa va pas et sa me fait male au coeur de les vendre ou meme de les donner !!!
mais t inquiete pas apres moi aussi j aurais besoin de repos!!!

:3d19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool! Bonne repro!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde

personne ne sais pq un bébé de 30 jours SE FAIT regurgiter
hier il le faisait moins et se matin j ai vu qu il avait regrgiter dans son nid
et au matin il avait encore le jabot tout remplis et je lui avait donner a manger a une heure du mat il a eu10 heure pour digerer

donc il se passe quelque chose mais je sais pas quoi j ai peur qu il meurt !
meme si il a toujours la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va bien se passer pour ton petit et pour la prochaine repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde j ai eu un deuxieme oeufs aujourd hui ! mais malheureusement mon petit de 32 jours est mort on est vraiment triste mais voila on a tout fait c est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde vous etes vraiment vraiment gentil!!

j espere sue sa ira qujourd hui j attend mon troisieme oeuf ya deux jours qu elle a pondu le deuxieme et on voit quelque chose de rond qui descend je sais pas comment on dit dans l oviduc ou le cloaque????
en tout cas sa descend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...