Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion05

Urgent svp

Messages recommandés

Voila ce matin j'ai pris mes petits dans les mains, mais j'ai constaté que le plus agé n'avait rien dans le jabot au contraire du petit, est'ce normal car d'habitude ils en ont tout les deux en meme temps? Sinon que doit je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel age a t-il?? La mere a assé a manger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 13 jours, oui les mangeoire sont pleines et ils ont des biscuit a disposition et des fruits frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils aussi de la paté d'élevage, mais ce que je comprend pas c'est que le plus jeune de 7 jour a le jabot plein lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont traités contre les vers?, Donne des vitamines et laisse les tranquille tu verras bien!! Si vraiment sa ne va pas et bien il ne restera plus que l'EAM!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jamma pour ces conseil, et s'il ne le nourrissent toujours pas après ca, Après combien de temps je dois faire de l'eam? car il ne peut pas rester des heures sans manger, et est ce que je peux le nourrir moi et le laisser dans le nid avec son frère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marion moi je te conseille d aider les parents si tu vois qu il le pique ou quelque chose come sa retire le mais si tous se passe bien quand tu le rmet sa devrait aller!
j ai eu la meme chose que toi et maintenant je m occupe de lui et il a trente jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me souviens, d'ailleur j'ai pensé a ton post quand j'ai vu qu'il n'avait pas la jabot plein et j'ai regarder s'il était piqué mais rien du tout.
Donc tu pense que je peux le nourir et le remettre avec les parents? car ca m'embeterai de leur enlevé car c'est leur première couvée et je ne voudrai pas que du coup pour les prochaine ils ne s'en occupent plus.
Mais ce qui me semble bizar c'est que le plus jeune lui est nourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou attend encore une heure ou deux et tu verras si tu vois qu il n est pas nourrit fais le pour ne pas qu ils oient trop ffaible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout les deux bouge bien, je l'ai pris dans ma main tout a l'heure ca allait, il me mordillai avec son bec, c'est pour ca que je compren pas trop
enfin je me fais peut etre des peur pour rien ca se trouve les parent l'on renouri la, j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveill, peut etre que dans une heure il aura a manger!! mais va quand meme chercher un peu de patee au cas ou moi j en avis en reserve ainsi on panique pas et une seringue aussi tu trouves sa en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, la paté d'elevage (mélangé a de la paté vitaminé) ca va? c'est ce que je met au parent a disposition je la mélange avec de l'eau c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est comme de la farine ta patée ?
moi c est comme de la poussière faut que sa rentre dans la seringue
faudrait que d autre te reponde!
parce que d un pays a l autre sa change
parce que chez nous la ppatée d elevage des parents c est des graines en morceaux avec des fruit et des autres trucs mais c est trop grop pour les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma paté c'est comme de la poussière voila, il faut que je la mélange avec de l'eau tiède ou pas?
la je revien de la pharmacie, j'ai pris 2 seringue de 2ml ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention quant la femelle nourit elle commence toujous par le plus jeune
donc peut etre que quant tu a regardez elle n'avait pas encore nourit le plus vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci l'indien, je comprend mieux maintenant, en plus ce soir j'ai regardé et ils avaient tout les deux le jabot plein, donc je suis rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu vois le mieus c est de pas paniquer!!!! c est pas en une ou deux heure qu il va mourir de faim surveille
et bonne continuation on est avec toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...