Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

Gros soucis

Messages recommandés

voilà la photo de la derniere portée

comme vous pouvez le voir il y en a 1 sans plume
c'est la meme portée et il a 2 jours de moins que celui qui est a coté de lui ????????????????????????????
quelqu'un a une idée ? :?: :?: :?: console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ce fait peut-tre piquer??
Ou il a peut-être le PBFD.
Passion'ailes pourrat surment plus t'éclairer que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas qu'il se fait piquer car il manquerait que des spots de plumes... C'est donc ben bizarre! affraid On dirait un gros retard de croissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses bizarre l'autre à l'air plus vieux de 15 jours au moins , j"espere qu'il va reprendre des forces le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex12 a écrit:
Il ce fait peut-tre piquer??
Ou il a peut-être le PBFD.
Passion'ailes pourrat surment plus t'éclairer que moi!


si ce serait le PBFD tous les petits serait pareilles
je pense qu'il a un gros probléme de croissance est il bien nourrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien nourri sinon il serait mort depuis longtemps et aucun picage il est du 26/12 .
ces yeux sont semi ouverts mais la forme de sa tete est tres bizare en pointe!! je comprend pas
sinon celle du milieu jaune tres pale qui a les yeux rouges comme son pere (donc une fille si j'ai bien compris ) elle n'a aucune couleur sur le masque ni sur les plumes de queue se serait koi pour vous comme mutation ? la voilà pour les 2 autres qui ont les yeux noirs comme maman (males ?) et quelle mutations ? le papa est aqua-ino et maman pallid
merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est un retard de croissance, EAM.. Sinon les parents risque peut-être de l'abandonner au bout de quelque temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment etrange car si il n etais pas nourri il serait mort!mais je ne comprends pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi même je trouve étrange ce GROS retard de croissance on dirais un petit de 1o jours...

Donne lui le maximum en le nourissant à la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui a le voir on ne dirait pas qu'il n'a que de jours de retards c'est trés bizare pour ce qui est de la deuxième photo c'est un aqua ino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bizarre se petit donne nous encore des nouvelles quand tu le prendra completement en elevage a la main :scratch: :scratch: :scratch: study study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI a tout le monde
pour la suite du petit je vous tien au courant
merci pour la mutation de la miss plus clair quand aux deux males ce seront des pallid si j'ai bien compris ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:scratch: c'est vraiment bizzara comme situation!
la pauvre petit que peut-il bien avoir? je te souhaite bon courage
pour la suite et donne nous des nouvelles surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cathy95, je ne sais pas non plus pourquoi il ne grandit pas ,surtout si il mange bien :scratch: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mystere DC1
j'avai jamais vu ca avant on verra bien ce que celà donne !
à tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad bon bé finalement le petit tres tres en retard n'a pas survecu à son retard , je viens de le trouver mort en rentrant du boulot !!!
comme quoi Dame nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy95 a écrit:
Crying or Very sad bon bé finalement le petit tres tres en retard n'a pas survecu à son retard , je viens de le trouver mort en rentrant du boulot !!!
comme quoi Dame nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! console



console console console console console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre cathy console ,je suis désolé pour toi,mais peut être que c'est mieux ainsi :quoi: ,comme tu l'as dit ,dame nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nature est bien faite....... :oops: j'ai jamais osé te dire laisses faire la nature......

mais bon je pense que c'est mieux ainsi, mais bon dommage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour toi c'est vraiment dommage😢
bonne continuation malgré tout;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ca arrive
je suis désolé de dire ca mais je pense qu'il fallait mieux ca plutot qu'un handicape toute sa vie
car je pense qu'il étais mal partis
vraiment désolé cathy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde sweet
en meme temps je savai dejà que sa allait arriver , par contre je trouve que ca a ete long !et puis c'est le risque quand on fait de l'elevage !!!!!
en tous cas ce n'est pas la faim qui en est la cause.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !!!!!!!!!!!
c génial de vous avoir comme Amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cathy,
Je viens de lire ce qui t'arrive:cray: la nature est parfois mal faite c'est vrai que ça a du etre long pour ce petit et pour toi aussi car l'air de rien on s'en inquiéte comme nos propre enfants.Porte ton attention sur les autres et courage:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fais tout se qui était possible Cathy! j'ai vu sa avec des aras chloroptère, au vu de la aille c'était très impressionnant, le petit avait une malformation du jabot, l'éleveur et moi même qui l'ait eu en pension avons tout fait, comme le tient un jour il a cessé de se battre. Au retour de mon ami j'ai lu de la peine dans ses yeux et comme je lui ai dit, c'était mieux pour lui, Mais sa fait mal et malgré que cet oiseau n'était pas à moi je n'oublirais jamais!
Courage cathy et bravo pour les 3 autres , ils sont très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour cathy
c'est toujours mal vécu ce genre de situation il aurait pu être tout aussi bien piqué où écrasé comme çà arrive souvent nous avons souvent des mauvaises surprises avec les derniers nés d'une couvée cray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...