Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vévé60

Lui prendre un mâle ou une femelle ?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Donc voilà, ma mère avait 3 inséparables : 1 couple et 1 mâle. Le mâle se faisait chasser par le couple donc j'ai décidé de le prendre avec moi. J'aimerais lui prendre quelqu'un mais dois-je lui prendre un mâle ou une femelle ? Je pose cette question parce que le couple à ma mère s'accouple même sans le nid et vu que Spyke est apparement un hybride, ça le fait pas trop. Donc dois-je lui prendre un copain ou une copine ?

Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que tu pose cette question
ca prouve que tu est intelligent et que tu a bien compris qu'il fallait arreter de faire reproduire les hybrides
donc je te répond sans hésiter essaye de lui avoir un copain comme ca pas de probléme de reproduction.
si tout le monde pourrait réagir comme toi je pense que beaucoup d'éleveur serait content!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse rapide.

Je sais que la reproduction d'hybride et contre nature et que celui nuit à l'espèce et en plus de ça, ça m'éviteras des problémes car il faut être prés pour une repro (malgrés que je compte faire reproduire mes perruches ondulées en juin).

Toute façon je comptais prendre un mâle, y'as t'il une espèce à me conseiller ? Spyke est, d'aprés ce qu'on m'as dit fisher/nigrigénis et je sais que certaines espèces sont plus "gentilles" que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord, merci. Manque plus qu'a trouver les 45€, j'ai déja la cage pour la quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu as eu raison de poser cette question et comme toujours L'indien as trés bien répondu et j'aurai dit la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je voit que tu va mettre ton oiseau en quarantaine
c'est idéal tu réfléchit comme un chef.
merci olivier je sait que beaucoup d'éleveur se battent contre les hybrides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super vévé60!! Si tout le monde serait comme ça... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et malheureusement il y en a pas encore assez y a des gens qui le font parce qu'ils trouvent sa jolie mais ne comprenne pas que se qu'ils font c pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex12 a écrit:
Est-ce que c'est Spyke sur ton avatar??

Oui, c'est lui.

Et oui j'ai prévu une cage pour la quarantaine, la seule chose qu'il me faut c'est l'argent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on dirrait un masqué.. Mais c'est un hybride quoi?? Fisher-masqué?
Joues noires-masqué..(Ce que je pense le plus ;) )
Il a la ligne orange de la poitrinne, le bec du masqué et du joue noires,le ventre jaune du masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,moi non plus je ne savais pas que c'etait un hybride:oooppps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...