Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoé02

Reproduction de perruches ondulées en voliere?

Messages recommandés

Je voudrais savoir si je peux reproduire des perruches en voliere? Et je peux mettre combien de couple ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi , mon couple se reproduit en voliére . Il n'y a aucun prolême quand au nombre de couple dans une voliére , je n'en sais rien .
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé a écrit:
Je voudrais savoir si je peux reproduire des perruches en voliere? Et je peux mettre combien de couple ensemble?


quelle sont les dimension de ta voliere et oui tu peux faire de la repro en voliere le nombre de couple depend de la grandeur de ta voliere :?: :?: :?:

;) ;) ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens avec les grandeurs de la voliere. C'est une voliere que mon conjoint a fabriquer et elle est tres grande. Merci pour les réponses...mais je veux savoir il faut que je mette un nid pour chaque couples en meme temps? J'ai 4 couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut au contraire les ondulé se reproduise trés bien en volière se qui est bien avec eux c'est que tu na pas besoin de beaucoup d'espace il cohabite trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut aussi faire attention si y a une compétition entre tes femelles a cause des nids a moi ça m'a poser un probléme au début lorsque j'ai mis 3 couple et j'ai mis aussi 3 nids dans la meme hauteur et malgré ça il y avait une compétition entre eux de temps en temps tu trouve des femelles qui veut avoir tout les nids dans un seul coup!!!!alors la je te conseille de surveillé bien tes femelles car moi j'ai fini par les séparer lorsque ses ventres etait plaine d'oeufs et mnt chacune entrain de couver ses oeufs dans sa cage!!!en fete a propos de la reproduction t'inquiét plus ils vont faire les accouplements sans probléme biensur oublie pas les dimensions de ta voliére!!!!voici tout ce j'ai a dire et je te souhaite une bonne chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tout les oiseaux de volière si tu as 3 couples il faut mettre 4 ou 5 nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est pas le cas avec les ondulées peut etre il faut mettre lezs nids de cette façon chez les ondulées(nobre des nids et le double du nombre des couples) mais j'en suis sur que de temps en temps sa sert a rien car je dit bien qu'il y des femelles qui sont très fort et qui veulent avoir tout les nids mais je dis bien que c'est rare!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est de mettre les nids tous à la même hauteur car ils préfèrent toujours le plus haut d'où les conflits !
le double de nids que de couples et tous à la même hauteur ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention tout de méme tu peux avoire de belle bagarre
sinon comme c'est dit au dessus si tu a 4 couples il te faut au moins 8 nids et met les tous bien a la méme hauteur est si possible pas trop cote a cote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais mettre mes couples en cages de reproduction individuellement et quand ils ne seront pas en repro dans la volière. Je ne veux pas risquer de batailles:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...