Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Nid

Messages recommandés

Voila des photos de la futur maison de mon petit que je voudrais eam .Le chauffage au sol donne 30° est trop ? sinon je mets une planche par dessus pour baisser la température :scratch:



et dites moi si je couvre loe dessus totalement ou partiellement, Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut garder tes EAM dedant??
Pourquoi pas dans une couveuse ou un petit bac?? Genre aquarium chauffé ou petit vivarium chauffé également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses bon mais pas plus de 28 degré et pas moin de 25 mais pour le desus moi je ferais a moitier en bois pour le noir et a moitier en plexci pour le controle

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 degrés ca fait un peu trop coco tu peut remettre une planche par dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai collé le chauffage sous la boite mais la température n'arrive pas à descendre en dessous de 29 ° couvercle fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et forer des trous pour avoir des aérations,peut être que ça ferait descendre sensiblement la T°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi à baisser la température à 26 ° et j'ai prélevé mon petit ce matin , il pèse 44 g et à pris son premier repas ce midi ,euhhhhhhhhhhhhh pas évident mais j'espère que ça ira mieux tantot :roll: Béat me conseille heureusement pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ma belle, ça va bien aller! Je suis même pas inquiète pour ma belle coco! Gros bisous pour toi! xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas y arriver j'en suis sûre et bonne continuation coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2ème repas a été mieux avalé que le premier à peut près 7 ml , c'est bien , je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il a passé une bonne nuit mais.............pas moi :sleep: Je suis allé le voir vers 4 h ce matin il ne dormait pas et jusqu'a son biberon de 8h c'est moi qui n'est pas redormi :drunken: et ce matin , je pensais qu'il allait dévorer mais il a pris que 5 ml :scratch: c'est assez vous pensez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente donc mon petit " Sully"

Ce matin il a devoré ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment cuteeeeeeeee! sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Coco il est très beau ainsi que la photo ! cheers :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , oceane j'adore quand tu dis "trop cute " ça me fait rire , je ne sais pas pourquoi aha
Allez encore une tite photo de ma star 🇹🇩

Impossible de le prendre tranquillement aussitot posé , il court vers moi , j'ai a peine le temps d'appuyer sur le bouton ,il est deja grimpé sur ma main :P JE L'A DORE
Ma fille se moque de moi , elle dit "tu le prends pour ton bébé " bé c'est normale puisque je suis sa mère aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement je t'envie: quel magnifiQUE petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau coco je t'envie énormément:sweet: sweet sweet sweet sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Coco!

Il est vraiment adorable!!! Ils sont trop chou à cet age la!!

Un petit conseil: mets lui un petit grillage au fond de son "bac" (sa cage) pour qu'il puisse trouver un appui pour se redresser. Sans ça, il ne pourra pas se tenir perché plus tard.
Lorsqu'il est posé au sol, les pattes s'écartent, et c'est pas bon...(comme on peut le voir sur la 2ème photo)

Moi j'avais trouvé un petit morceau de grillage, j'ai protégé tous les bords avec du scotch épais pour ne pas qu'il se blesse et c'est nikel!

Voila, bon courage pour te lever la nuit, mais c'est un réel plaisir de vivre une telle expérience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'ils sont au nid avec les parents , il ni a pas de grillage pourtant :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dort bien dans le gilet de sa mère ( adoptive ) hein...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!trop belle cette photo!il dort vraiment comme un ange bien au chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas de grillage certe mais des branches pour se tenir, d'où l'importance de ne pas mettre que des copeaux de bois à disposition des parents pour faire leur nid.

Un nid mal construit par des jeunes parents (peu fourni en branche) entraine des malformations chez l'oiseau. J'ai déjà vu le cas d'oiseaux ne sachant pas se tenir sur une branche à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle photo coco
pour le fond de nid je ne met pas de grillage et je n'ai jamais eu de probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ta photo... Un plaisir à regarder! sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et bon dimanche ☀ avec le soleil chez nous :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo des frères de mon petit sully qui sont restés avec les parents .


Ils ont 3 jours de moin que lui .Et regardez la couleurs des plumes de la queue , elles sont plus verte et sully plus dans les tons violet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement magnifiques tes petits!!!et super ton aire de jeu pour sully!et en passant coucou ma peevi!!!on s'est loupé!dommage! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...