Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine1111

mon gris et moi

Messages recommandés

bon bah moi toujours a la recherche de mon gris, je vais visiter un eleveur mercredi prochain, j'espere trouvé enfin mon bonheur, si c bon il faudra kan meme attendre 1 moi et demi
l'eleveur m'a fait bonne impression, ça fait une vingtaine d'année k'il fait ça, j'essayerais de prendre des photos, faut juste ke je trouve un appareil photo numérike car j'en ai pas (au fait mon anniv c en juillet :lol!: )
donner moi des conseils sur les questions a poser, ce ke je dois regarder ect...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la propretée des voliére ,la grosseur des oiseaux,si l'oiseaux est pas trop sauvage ect....
et pose lui toutes les questions aux quelles tu penses!
bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut d'éleveur aime montrer leur volières, ces pas pour mal, mais les gris du gabon sont peureux, quand je fais visiter les miennes ben on ne voit que des volières vides! ils sont planquer dans leur nichoirs.
Regarde l'état, s'il fait propres, si leur alimentation est variée.
L'important ces de ne pas prendre l'oiseau avant qu'il ne soit sevré, laissé faire l'éleveur.
Poser de bonne questions, sur la nourritures, les compléments alimentaires , important le calcium quel quantité? ou trouve t'il ? etc....
Surtout pas demander si on les vaccines! sa énerve , logique il ni a aucun vaccin pour les perroquets! Demander si ces oiseaux sont testé pour la pbfd.
Un amoureux de ss oiseaux en parlent avec passion et ces difficile de l'arréter!
Bonne visite ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux un gris mais j ai aps d'argent!!!!ouin!!!j attends toujours des nouvelles de la personne qui doit me confier le sien mais comme il travaille environ 70 heures par semaine par evident de le contacter!!!ggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi ke tu vas arrivé a l'avoir
moi ça fait tellemnt longtemps ke j'en veux un ke c vrais ke jai hate d'etre mercredi jespere ke ça va bien se passer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance et pose toute les question et une petite precision si ses pour toi je te dirais de prendre un male il sont plus pour les dames et les femelle plus pour les hommes .
voila fait un bon chois et bonne chance .

sweet sweet sweet sweet cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c la kestion faire le bon choix, car on s'engage pour looooongtemps alors faire le bon choix ???? cemment etre sure.....
merci pour vos encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement mercredi delphine et pour le sexe ca n'a vraiment pas d'importance car moi j'ai une femelle et elle m'a choisit pour etre sa maman de coeur .et puis demande a martine on connait pas mal de gens pour qui c'est comme pour moi ;) donc bonne visite a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph de toute façon on verra comment ça se passe mercredi parceke je pense ke c le gris ki décide, et si y'en a un ki se laisse approcher ce sera le bon enfin je pense.
@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance et vivement des nouvelles bientôt! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance delphine et vivement mercredi et dis nous vite ce qu'il en est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aujourd'hui...on attends les news!
j'espère que tu reveindras contente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayé delphine on est mercredi!!! alors qu'as-tu de beau à nous dire?
vite vite vite je ne tiens plus!!!:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee de vous donner des nouvelles aussi tard mais jai pas du tout eu le temps de me connecter hier
donc la rencontre avec l'eleveur c tres bien passer,
ça fait une trentaine d'annees kil fait ça,
il a une tres grande propriété avec 25 30 volieres exterieures de 4 metre cube environs k'il fabrique lui meme elle sont proteger du vent de la pluie,
les habrits pour le repro sont bien proteger aussi,
les cages son propre l'eau claire la nouriture a l'air bien aussi (mercedi ct mais en boite mélanger avec des gateaux sec plus les graines et kelke noix et des fruits),
j'ai vu aussi l'infirmerie car il recupere des perroquets en mauvaise santee et il les remet en forme j'en ai vu deux ki etaient tres deplumé probablement du au stress plus une mauvaise alimentation,
c couple sont en generale mixte c a dire un perroquet "sauvage" et un elevé a la main il dit ke ça permet au "sauvage" de s'adoucir et malgres ça il arrive a les approcher,
il a 2 OU 3 jeunes cacatoes tres docile ke jai pu facilement prendre sur moi et jouer un peu avec il sont tres beau c bb,
disont ke tout c perroquets sont tres beaux ils ont l'air seint,
il a aussi des canard des poules des chiens.... bref je pense pas me tromper en disant k'il aime les annimaux,
pour ce ki est des bb gris malheureusement je ne les ai pas vu car lui travaillant il ne peut pas s'en occuper donc ils sont en garde chez un ami a lui il les recupere dans 3 semaines kan ils seront k'a 2 repas par jours et la je pourrais les voirs, petite deception a ce niveau mais sinon contente car il m'a fait tres bonne impression et c tres propre partout meme chez lui,
il a pas arreté de me donner des precisions il est vraiment passioné
bon je crois avoir dis le principal je redonnerais des precisions si des choses me reviennent,
j'attends vos commentaires et vos questions avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça ce soit bien passé pour toi et tu dois avoir hate à la prochaine visite et nous aussi d'ailleur cheers as tu pris des photos ? et cette élevage , il est dans quelle région ? C'est tout pour l'instant 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as dû être décue de pas voir les bébés pourtant il savait que tu venais :shock:

enfin t'as eu une bonne impression c'est déjà çà

bonne chance pour la suite ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveur est dans le 28 et non je n'ai pas pris de photo car je n'ai pas d'appareil numénique.
oui il s'avait ke je venais mais ct peut etre delicat de faire revenir les bb rien ke pour 2 heures je ne m'en fais pas pour ça je les verrais dans 3 semaines ça fait tellement longtemps ke j'attends ke je suis plus a 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ce soit positif tes impressions....
j'ai aussi du mal a comprendre pour les bébés
il aurait pu t'emmener chez son ami...
enfin si tu as bonne impression pour le moment c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas lui ki s'occupe des bb car il travail, ensuite j'ai ete le voir une premiere foir pour voir dejas c installations et dans kelle condition les perroquets etaient elevés, maintenant c vrai ke j'ai pas vu les gris mais je les verrais kan il reviendront chez lui et toute façon si ya un probleme je lui prend pas, mais je suis quasi sur kil ny aura pas de probleme maintenant c vrai kil aurait pu les faire venir ou m'emmener les voir mais je vois pas l'interret vu ke je suis sur de les voir bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouije sais, mais il aurait pu te dire,venez qu'on discute mais j'ai pas les gris chez moi, tu aurais surement remis ton voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me l'as dis au telephone j'avais kan meme envie de le voir pour savoir comment il vivait et comment etait c perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente d'avoir de tes nouvelles... Vivement les prochaines nouvelles! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah des nouvelles malheureusement y'en aura pas beaucoup pour l'instant car je verrais les bb ke dans 3 semaines mais je vais peut etre retourner voir leleveur la semaine prochainne j'ai 2 ou 3 choses a lui demander encore et puis il nous a inviter a revenir kan on voullait
voila en tout cas merci pour vos reponses ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cette fois demande à ton entourage s'ils peuvent te préter leurs APN , se serait encore mieux ..............pour nous 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇹🇩 tu veux pas passer dans l'aisne je te file un apn?

des photos ce seraient le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c kler ça serait genial d'avoir des photos mais il faut effectivement ke je recupere un appareil mais je passerais par l'aisne cel ça c sure !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial ton avatar coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es retournée chez ton eleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien nan malheureusement pas le temps, il est passer nous voir pour voir si son bb allait etre bien installer, apparement pas de probleme maintenant j'attends ancore 2 ou 3 semaines et je pourrais voir les bb, voila merci de demander des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de demander oceane, et bien je vais voir les bb la semaine prochainne si je peux, et promis je prend un APN pour prendre des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette, c'est en bonne voie, je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un eleveur sérieux de même que tu es allée voir chez lui il est venu voir chez toi pour voir dans quelles conditions tu allais recevoir son petit c'est la meilleure preuve qu'il n'y a pas que l'argent qui l'intérrèsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lila les messages d'encouragement font tjr plaisir
en tout cas c vrai k'il a l'air serieux et tres sympas comme j'ai dis dans un autre sujet il me pretera une cage au cas ou je n'en ai pas une a temps car tout ça accumuler c vrai ke ça coute chere mais bon ça fait tellement longtemps ke je l'attends celui la ke en fait ça n'a pas grande importance
:3d13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement la suite et les photos croisée croisée croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon enfin des nouvelles, si tout vas bien je vais chercher mon gris chez l'éleveur dimanche. l'eleveur n'as pas pu me recevoir avant car il etait en deplacement a l'etranger et moi comme j'ai un travail assez prenant je n'ai pas pu y aller plus tot.
donc si tout vas bien je rentre avec lui dimanche soir, je vous donne des nouvelles tres vite et je met des photos des ke possible.
:3d13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...