Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

drole de point rouge

Messages recommandés

je viens de donner la patee a mon bebe et j ai vu qu il avit des points rouge(sang?)a la place des plumes je me damandais si c etait possible que ce soit les parents qui lui retires c est première plume?sa expliquerais qu a 15 jours il n en aie presqque pas de plus il n en a pas partout de c est point rouge?


svp repondez moi car alors je crois que je vais devoir le retirer du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, peut-être que les parrent le pique..
Ou sino c'est les tube de sang qui commence a pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a l endroit ou il devrait y avoir des plumes un petit point rouge comme une piqure d aiguille a coudre et c est rouge on dirait du sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrait me faire un photo??
Sa m'aiderais.
Mais d'après moi c'Est les parents qui le pique.
Va falloir les séparer si c'est sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis ennuyée je n ai pas de couveuse et j avais demander hier si je pouvais le retirer et le mettre dans un nid a part sans chauffage car je suis en appart et il fait assez chaud deplus ils sont a cote du chauffage mais personne ma repondu
mon appareil na pas de zoom mais je peus essayer mais par le peu de plumes qui la pour ses 15 jours tu vas voir c est flagrant!!! j arrive je vais vite faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couveuse ce que tu peut faire. Tu prend une aquarium 5 gallon. Tu met un tapis chaufant dans le fonc, un thermomètre,bol d'eau,des couverture par dessus le tapis chauffant, tu met le tapis a la température du corps et avec un grillage pour terrarium a reptile et ta couveuse est faite.
Sa te coûterais gros max 100$ Si c'est tout du neuf mais tu peu en trouver usager pour 50$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense fortement au piquage des parents......il veulent sans doute refaire une repro :twisted:
va falloire vite courrir dans une cooperative il vendent des lampes et les suport pour les possin en attendant ca ira tu les mets dans une boite avec une eponge trempée dans un verre et un thermometre pour verifier que ca ne soit pas trop chaud pour regler la chaleur tu recule la lampe
va falloirte faire vite car ils peuvent le tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin.. on voit rein :lol!:
Mais au pire prend une photo de loin, je m'arrange avec le reste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ou sa va vraiment pas on voit rien de loin je dois recevoir une photo d ici ce soir elle est plusnet des que je l ai je l envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de mettre de la lumière mais d'enlever le flash, c'est pour sa qu'on voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est que sont pere c est echapper dans l appart et j ai du fermer les rideaux pour ne pas qu il fonce dans les carreaux et en ce moment moi et mon fils on essaie de le faire retourner dans sa cage mais il s amuse pas evident!!!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le faire, sa va lui fair du bien de se dégoudir les ailes. Quand il aura faim il retourneras dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il est content. ( J'te niaise pas :lol!: L'insé de mon amie fait sa aussi quand elle arrive devant sa cage pour le sortir. :lol!: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3d22: merci pour t es conseils des que je sais je te met une photo de toutes facon je surveille au pis si sa s aggrave je le retire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il a des picots, il doit être piqué je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...