Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lb

Messages recommandés

Invité
pouvez vous me dire se ke je devrai évité de faire avec mon inséparable!!!! comme je peu tu jouer avec ou c trop fragile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut jouer avec mais tout en faisant bien attention de ne pas lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebirdz, tu peux le faire jouer plutôt. Ils sont très intelligents et apprennent rapidement. Il y a des parcs adaptés pour eux et juste de les voir évoluer dedans à grimper, se balancer et jouer avec les jeux, c'est très agréable! Le mien adore son parc mais il adore me grignotter le bout des cheveux, ou simplement se faire caresser doucement! 8)

C'est petit et fragile c'est certain et il faut que tu respectes cet aspect mais si tu lui faisais mal accidentellement, crois-moi, il te le ferait savoir assez rapidement! Le mien me pince avec son bec quand il veut avoir la paix ou quand je fais quelque chose qu'il n'aime pas! :evil:

J'espère que ça t'aide un peu! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wai mais il a une peur bleu des mes doigt ou de ceux des autre de ma famille il va pour nous mordre kan on veu le caressé...pourtant il ne mord pas dans le visage c bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, l'oiseau adopte l'un des membres de la famille et tolère les autres seulement. Mon conjoint ne peut approcher ses doigts de mon inséparable ou le prendre avec ses mains sous peine de se faire mordre! Pourtant, moi je le prends et le caresse comme je veux. Il faudrait avec lequel de vous l'oiseau semble le moins nerveux et alors faire des essais pour l'apprivoiser et lui donner confiance d'abord et avant de penser faire quoi que ce soit d'autre!

J'espère que tu arriveras à l'apprivoiser mais j'imagine que ça dépend de l'âge et des habitudes passées de ton inséparable! Était-il sauvage au départ? Est-il jeune? A-t-il appartenu à une autre famille avant et commen était-il traité? A-t-il été nourrit à la main pour s'habituer ainsi à la présence humaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien à ajouter, Céline a très bien répondu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans l'approche des inséparables, toi et lokita vous avez le tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas de mérite oceane, j'ai eu un très bon sujet et Kiwi est un petit oiseau facile d'approche avec un très bon caractère! Mais le compliment est tout de même fort apprécié!

Merci ma belle! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut d'abord savoir ci il a ete elever a la main ???
avant etait il dans une voliere ??? etc ..........l'age de l'oiseaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens! il répond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin il a environ 4 mois et je les acheter dans un pet shop la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebirdz... tu as peut-être ta réponse! Ça dépend comment ils ont été élevés et traités!

fred&flo... merci beaucoup! Quand on peut aider... en passant, j'adore ton Avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...