Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cel1

le bain

Messages recommandés

:roll: je croyais que les oiseaux adoraient se baigner, ça fait plus de 5 soirs que je leur met la baignoire (extérieure) et mes canaris ne vont meme pas voir ce que c'est...comment je fais pour les habituer?
je ne peux pas laisser la baignoire en permanence car avec les chiens, j'ai un peur qu'ils la fassent sauter! et là adieu les piafs :lol!:
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela fait à peu près 15 jours que j'ai mon nouveau mandarin et lui non plus ne regarde pas la baignoire alors que les autres y vont tous les jours voir même 2 fois dans la même journée.mais il ne faut pas désespérer il ira bien tôt ou tard. moi je pense que tu dois laisser faire tout simplement;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel, il y a des oiseaux qui aiment et d'autres pas... mon inséparable ne semble pas aimer ça... pourtant j'ai un grand verre évasé et quand je me prend de l'eau bien fraîche, il se met la tête dedans! Par contre, il a une superbe baignoire et n'y va pas du tout!:shock:

Ils se lavent peut-être quand tu ne regardes pas? Si tu as des doutes, tu peux toujours prendre un atomiseur et y mettre de l'eau tiède et les baigner en les arrosant à travers les barreaux. Je faisais ça avec mon canari et il adorait ça! Comme les tiens, il n'allait pas seul dans la baignoire!No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-nous au courant et dis-nous si tu as trouvé une solution! As-tu essayé une grande assiette creuse dans le fond de la cage?

Il y a différents trucs!:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le femelle prend des bains tout les jours mais le mal dur dur, ses bien un homme. les femmes sont toujours dans le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P excellent
je vais essayer de mettre un ramequin dans le fond de la cage on verra bien
je pensais que le bain était indispensabe pour eux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon roseicollis adore ca!!1 bain par jour plus des fois une douche au pulverisateur!!!:lol!: !elle adore ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokita, ta pili est plutôt exceptionnelle! Kiwi devrait vraiment prendre un cours avec elle! par contre, c'est pas un peu trop un bain par jour? Moi j'avais été conseillé pour 2 ou 3 fois semaines... enfin, si elle y va toute seule, c'est signe qu'elle en sent le besoin.

cel, je suis certaine que ça va se tasser mais ils auront peut-être besoin que tu les aides et les faporise un peu s'ils n'y vont pas seuls!☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers ça y est ils ont expérimenté la baignoire!!!! cheers

pendant que je faisais le ménage je les entendais se chipouiller, ils voulaient se "baigner" dans les abreuvoirs!! j'ai vite mis ma baignoire et quelle surprise de les voir tout trempés au bout de 3minutes lol aha

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils adorent se baigner le matin et des que tu changes l'eau .
chez nous les canaris attendent sur les perchoirs tous les matins et des qu'on change l'eau c'est la ruée !! trop mimis ! quand aux inseparables ils y vont mois souvent 1 fois ou 2 semaine mais bon !ils adorent les pulverisation à l'eau tiede !! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence vraiment a me demander si ma pili n'ets pas un canard!!si ellle ne va pas au bain tous les jours elle crie jusqu a ce que lui mette de l eau dans sa baignoire ou que je la mouille avec le pulverisateur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayé moi le dernier arrivé dans la maison a pris son premier bain il y a 2 jours et depuis il n'arrête plus! cela faisait quand-même 2 semaine que j'attendais ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est tu as enfin été recompensée Mumu!!avec de la patience tout arrive!c'est super!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes oiseaux se baigne pas et n'ont jamais essayer, pourtant j'aimerais tellement sa.. je trouve sa vraiment cute un oiseaux qui se baigne. :lol!:
Alors moi il faut quand même qu'il ce néttoient pour avoir un beau plumage. Ils viennent donc dans la douche avec moi.Ils ont leur petit perchoire de douche et il relaxe:lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon on dit toujours qu'il n'y a que les gens sales qui se lavent...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol!: :lol!: :lol!: Et ceux qui puent! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii :roll:
Sa faitplaisir a entendre.. Il est vraiment chalereux ce forum :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...