Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balcou nicole

Mon gris a fait un oeuf

Messages recommandés

Bonjour,
je vous ecrit pour vous raconter l'histoire qui m'est arrivée ce matin.
comme tout les jours, je debache mes volières, mon gris se trouvé sur le fond de sa cage comme depuis quelque jours, je met la main pour le prendre et lui faire son gater quotidien. a ma grande surprise , il a poudu un oeuf !!! pourtant il n'est pas en contact avec un male de son espece , mais j'ai un amazone.
ma question est : est-il possible que ces 2 especes s'accouple ? ou est-ce normal qu'une femelle ponde un oeuf sans raison.
j'en profite pour vous donner des nouvelles de coco depuis que nous lui avons fait sa volière dehors a coté de celle du gris et qu'ils peuvent ce rencontrer car j'ai fait une ouverture entre les deux il ne s'arrache pratiquement plus ses plumes je lui est mis un petit cerisier mort en guise de perchoir et il passe ses journée a le ronger il commence a avoir des plumes vertes sur le bas du jabot il est trop beau par contre il est toujours aussi méchant avec moi mon mari en fait ce qu'il veut mais dès qu'il me voit il crit et il éssait de me pincer.merci de repondre sur la question a savoir si le gris et l'amazone peuvent s'accoupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...