Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliciapiou

Cordon bleu malade

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site et j'aurais grand besoin de vos conseils avisés ! J'ai quatre canaris, deux diamants de gould et depuis peu un petit cordon bleu d'un an environ (que j'ai chez moi depuis un mois). Je m'étonne de le voir dormir presque continuellement depuis que je l'ai ; je laisse sa cage ouverte donc il sort de temps en temps se détendre les ailes et est tout à fait vif, mais c'est pour mieux trouver un endroit dans la pièce où dormir... Sur les différents documents que j'ai lus sur ces oiseaux, il ne m'a pas semblé qu'il s'agissait de gros dormeurs... Pourriez-vous me le confirmer? Je m'inquiète d'autant plus que depuis deux jours il est pris de sortes de spasmes, il se met brusquement à tourner et à agiter son cou de façon désordonnée... Il mange par ailleurs normalement et boit beaucoup ; chante peu pour un mâle. Un vétérinaire, que j'ai vu la semaine dernière pour un autre de mes oiseaux et que j'ai informé du comportement étrange de mon cordon bleu, m'a donné pour tous de l'ESB3 et des vitamines. Mais les choses ont plutôt tendance à s'empirer pour le cordon bleu... Est-ce que quelqu'un aurait connu des symptômes semblables avec son oiseau et pourrait me donner des conseils?
Par avance, un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...