Forum de perroquet nos amis les oiseaux
Bienvenue invité,connecte toi vite pour te joindre à nous...

Cordialement! Carine

je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
pioute
Débutant

Mes infos

Féminin
Cancer
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: je me presente    Ven 6 Mai - 2:07

Je suis maman adoptive de nombreux becs crochus ,un meyer ,une youyou,une rosalbin,un gris ,EAM pour ceux ci ,4 youyous non eam mais pas sauvages dont un magnifique panaché ,je suis à la recherche d'une amazone tête jaune (oratrix) ,je fais les démarchez pour l'accueillir dans les regles bien sur fleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi58
Débutant

Mes infos

Féminin
Cancer
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: je me presente    Ven 6 Mai - 3:16

bonjour , je me permet j'ai un bébé calopsitte qui a eu son jabot de bloquer je lui es donner l'eau avec vinaigre de cidre tout es partis le probleme est quesi je lui redonne il digere pas que dois je faired'apresvous il a21jour mes tout maigre donc 34g c'est URGENT merci de votre aide
pioute
Débutant

Mes infos

Féminin
Cancer
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: je me presente    Ven 6 Mai - 5:06

j'ai eu ce probleme avec mes meyers ,ils pesaient 25 a 3 semaine s la cata ,vous devez impérativement tout reprendre a 0 et donner de la paté trés liquide comme un nouveau né et beaucoup plus souvent ,mettre dedans probi-zyme ,moi j'ai du les retirer parce que la mere les nourissait mal ,graines non digérées de ce fait blocage du jabot
pioute
Débutant

Mes infos

Féminin
Cancer
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: je me presente    Ven 6 Mai - 5:08

de tout de façon je suis contre les personnes qui s'improvisent eleveur EAM ,c'est trés dif ,j'ai oublié de vous dire que votre oiseau doit etre a une temp de 35 degré dans l'état ou il se trouve
lokita
Vraiment passionné

Mes infos

Féminin
Sagittaire
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: je me presente    Ven 6 Mai - 5:41

superbes oiseaux!!!ils ont de la chance d etre tombé sur qqun comme toi.....
pioute
Débutant

Mes infos

Féminin
Cancer
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: je me presente    Ven 6 Mai - 6:24

pratiquement ce sont des pious que j'ai eu sur "leboncoin" certains avec de sérieux troubles du comportements ,avec beaucoup d'amour ils sont devenus des oiseaux "normaux" j'ai du réapprendre pour certain à voler ....un oiseau toujours en cage c'est une horreur ,ou on en prend pas ,je vais peut etre me faire des ennemis mais tant pis .mon panach n'avait jamais quitté une cage à canaris en 5 ans ,ici il a retrouvé la joie de vivre ,quand je vois des annonces "vend oiseau à élever à la main ,je fulmine ,donner à élever à la mais sans savoir c'est de la connerie pur et simple" ça ne s'improvise pas ,j'ai du le faire pour mes meyers pour les sauver et ce fut 1 mois d'angoisse ,le premier est mort à deux jours le deux à 4 jours j'ai retiré le 3 et je l'ai sauvé mais beaucoup de stress ,si je ne l'avais pas fait il serait plus là ,le voilà ce jour un petit chenapan
lokita
Vraiment passionné

Mes infos

Féminin
Sagittaire
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: je me presente    Ven 6 Mai - 15:49

je suis tout a fait d'accord avec toi et c'ets un superbe geste que tu as fait la...bravo à toi!!!tu leur permet d'avoir une jolie vie....
Contenu sponsorisé

Mes infos

Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: je me presente    

je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1