Forum de perroquet nos amis les oiseaux
Bienvenue invité,connecte toi vite pour te joindre à nous...

Cordialement! Carine
Forum de perroquet nos amis les oiseaux

forum perruche , perroquet,inséparable,calopsitte

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion

JE ME PRESENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
DOMIE13
Débutant

Mes infos

Féminin
Sagittaire
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: JE ME PRESENTE    Jeu 21 Avr - 17:53

BONSOIR A TOUS ET TOUTES
JE SUIS L HEUREUSE PROPRIETAIRE D UNE MERVEILLEUSE CACATOES ALBA DEPUIS PEU. JE SUIS DONC NOVICE EN LA MATIERE !!!! MALGRE LE FAIT DE M ETRE RENSEIGNE ET DOCUMENTE AVANT L ACQUISITION DE NOTRE "BIANCA" JE CROIS QUE RIEN NE REMPLACE L EXPERIENCE !!! DONC JE SUIS A L AFFUT DE TOUT BON CONSEIL AVISE ! JE SUIS NOVICE EGALEMENT EN FORUM.
VOILA POUR MA PRESENTATION.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Vraiment passionné

Mes infos

Féminin
Sagittaire
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE    Ven 22 Avr - 11:42

Bienvenue Domie......ta cacatoès doit etre sublime!!je te souhaite de trouver plein de conseils utiles sur le forum..
DOMIE13
Débutant

Mes infos

Féminin
Sagittaire
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE    Ven 22 Avr - 14:02

BONJOUR

JE SAIS QUE JE SUIS DE PARTI PRIS COMME ON DIT, MAIS OUI, ELLE EST TRES BELLE !! EN EFFET.

CELA FAIT UNE BONNE DIZAINE D ANNEE QUE JE REVAIS D AVOIR UN CACATOES ENFIN CE REVE A PU SE REALISER!

DONC J EN PRENDS BIEN SOIN ET J ESSAIE DE LIMITER MES ERREURS AU MINIMUM !
J ESPERE AUSSI QUE CE FORUM POURRA M AIDER SUR MES INCERTITUDES.

UNE DE MES DIFFICULTES AVEC MA BIANCA C SON ALIMENTATION. COMME PAS MAL DE CACATOES IL ME SEMBLE, ELLE "BOUDE" LE CHANGEMENT ALIMENTAIRE SI JE PUIS DIRE.
UN EXEMPLE AUJOURDHUI JE LUI AI PROPOSER UN MELANGE DE FRUITS ET LEGUMES FRAIS "MAISON" (1 fraise. de la pomme, un peu de banane, un peu de tomate et de courgette) ET BIEN MADEMOISELLE JETTE QUASIMENT LA TOTALITE. ET QUOI QUE JE FASSE C TOUJOURS PAREIL !!!! G ESSAYER DE LUI PRESENTER EN LUI DONNANT A LA MAIN ET EN JOUANT, J AI EGALEMENT TENTER AVEC UN FRUIT OU UN LEGUME A LA FOIS..ETC MAIS RIEN N Y FAIT.
JE CRAINS ¨POUR SA SANTE SI ELLE NE MANGE PAS ASSEZ DE FRUITS ET LEGUMES... POURRIEZ VOUS ECHANGER VOS EXPERIENCES AU NIVEAU ALIMENTAIRE SVP. TOUT CONSEIL EST LE BIEN VENU.

BIEN CORDIALEMENT.

DM
mimi58
Débutant

Mes infos

Féminin
Cancer
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE    Jeu 5 Mai - 7:57

bonjour , tout le monde j'ai eu la surprise de mon mari d'avoir enfin un bébé calopsitte il a eu a 13 jours une vrais merveille heureusement j'ai ete par azard sur votre site et j'ai ete sauvé car mon bébé avait le jabot bloqué donc 20ml d'eau avec 4 goute de vinaigre de cidre je confireme ca marche il a tout vomis apresje sais pas quand je peux lui redonné un peux ca paté je sais qu'il faut un peux de compote de pomme mesfaut il de la bébé ou peu importe et meme si il reclame a partire de quand je peux lui en donné de la pate
merci pour tout votre aide
Contenu sponsorisé

Mes infos

Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE    

JE ME PRESENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1