Forum de perroquet nos amis les oiseaux
Bienvenue invité,connecte toi vite pour te joindre à nous...

Cordialement! Carine
Forum de perroquet nos amis les oiseaux

forum perruche , perroquet,inséparable,calopsitte

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion

JE ME PRESENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
DOMIE13
Débutant

Mes infos

Féminin
Sagittaire
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: JE ME PRESENTE    Jeu 21 Avr - 17:53

BONSOIR A TOUS ET TOUTES
JE SUIS L HEUREUSE PROPRIETAIRE D UNE MERVEILLEUSE CACATOES ALBA DEPUIS PEU. JE SUIS DONC NOVICE EN LA MATIERE !!!! MALGRE LE FAIT DE M ETRE RENSEIGNE ET DOCUMENTE AVANT L ACQUISITION DE NOTRE "BIANCA" JE CROIS QUE RIEN NE REMPLACE L EXPERIENCE !!! DONC JE SUIS A L AFFUT DE TOUT BON CONSEIL AVISE ! JE SUIS NOVICE EGALEMENT EN FORUM.
VOILA POUR MA PRESENTATION.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Vraiment passionné

Mes infos

Féminin
Sagittaire
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE    Ven 22 Avr - 11:42

Bienvenue Domie......ta cacatoès doit etre sublime!!je te souhaite de trouver plein de conseils utiles sur le forum..
DOMIE13
Débutant

Mes infos

Féminin
Sagittaire
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE    Ven 22 Avr - 14:02

BONJOUR

JE SAIS QUE JE SUIS DE PARTI PRIS COMME ON DIT, MAIS OUI, ELLE EST TRES BELLE !! EN EFFET.

CELA FAIT UNE BONNE DIZAINE D ANNEE QUE JE REVAIS D AVOIR UN CACATOES ENFIN CE REVE A PU SE REALISER!

DONC J EN PRENDS BIEN SOIN ET J ESSAIE DE LIMITER MES ERREURS AU MINIMUM !
J ESPERE AUSSI QUE CE FORUM POURRA M AIDER SUR MES INCERTITUDES.

UNE DE MES DIFFICULTES AVEC MA BIANCA C SON ALIMENTATION. COMME PAS MAL DE CACATOES IL ME SEMBLE, ELLE "BOUDE" LE CHANGEMENT ALIMENTAIRE SI JE PUIS DIRE.