Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ceres

Case départ

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une Kelpie de 2 ans et je cherche à prendre un 2e chien. Alors je me tourne vers le staffie qui a l'air d'un chien super sympa. Le weekend dernier, j'étais sur un concours agility et j'au vu un staffie travailler, plein d'enthousiasme. Donc maintenant, je cherche à en savoir plus sur le staffie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chocolat. On commence à en voir de plus en plus et ça devrait encore s'intensifier avec la victoire d'une Kelpie en équipe de France au dernier championnat du monde d'Agility. C'est vrai que c'est rigolo, plein de vie mais c'est un berger, donc pour travailler c'est le top! Et je voudrais lui trouver une pote qui puisse tenir la distance lors des ballades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenus!!!moi aussi j ai une femelle berger australien et je t assure que c est deux chiens qui se completent a merveille,par contre le staffie joue fort et sa c est un gros avantage si tu ne travaille pas sur mouton avec ton berger.......mdr. 16/17kg au ras du sol qui fonce a tout allure sur ton berger je peux te dire qu il s en rapel et moi sa fait maintenant deux ans que ma staffie joue le role du belier et ma bergere qui s eclate a l esquiver...ect,trop fort!!!et un staffie qui voit un berger travailler sa l aide aussi a se canaliser dans le travail ,il me semble,moin 10000volt quoi!!!plus attentif.....par contre ma staffie apprend a ma bergere se qu est le vrai courage et la vrai tenacité...enfin bon complementaire !! perso, j ai eu le coup de foudre pour cette race et je possede maintenant deux staffie et ma bergere,et c est un regal!!!!
bonnes recherches!!!!!!!!!a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil!!
Je suis en pleine lecture de tous les posts que je vois, c'est très intéressant.
Effectivement pour l'entraînement au troupeau, ça doit être pas mal le Staffie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

C'est sympa le Kelpie, j'aime bien Smile

Le staffie n'est pas un berger mais c'est également un régal pour travailler Very Happy

Tu as le nom du staffie que tu as vu au concours d'Agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non, tout ce que je peux dire c'est que le concours était en Basse Normandie et que le chien ou la chienne était blanc et rouge. Beaucoup d'enthousiasme!! D'après le juge qui officiait ce jour-là, le staffie est en train de devenir à la mode en Agility!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, malheureusement ça va devenir le chien de la championite aigüe je pense Sad

Heureusement que certain reste dans le Shetland ou autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...