Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifi35

nouveaux arrivant

Messages recommandés

Je dirai plutôt lutino. A vérifier avec les yeux (rouges chez les lutinos, pas chez le pallid il me semble) et le croupion (vraiment bleu chez le pallid). La photo ne permet pas de voir cela très bien, même s'ils me semblent avoir des yeux rouges mais cela peut venir aussi de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le croupion me parait bleu clair et non rouge et le jaune n'est aps vraiment très prononcé pour des lutinos....les yeux paraissent plus bruns que rouges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi35 a écrit:
re bonjour on ma dit que c etais pallid ino merci


voilà moi c'est ce que je pense , et je rejoins lokita aussi , les yeux sont rouges mais plus foncés ils tirent sur le prune , mais bon avec ma vue de taupe j'ai sûrement tort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img] je vous mais une autre photo peut etre que vous allez mieux voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les lutinos sont plus jaunes et ont surtout les yeux bien rouges, là ils sont plutot bruns sur la première photo...et il y a normalement plus de rouge sur le croupion des lutino, là il y a beaucoup de bleu ciel...mais je peux me tromper, je trouve que c'ets aps toujours evident avec les photos, selon comment elles sont prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ais repris d autre photo pour que vous voyer mieux merci[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont donc des lutinos et non des pallid, grâce à ta photo j en suis sure maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...