Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier01

ara ararauna

Messages recommandés

voila les nouveaux pensionnaire qui sont arriver chez moi depuis mon absence sur le forum, la femelle à 9 ans et le mâle 10ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhh. Trop beau....Question, tu as une volière de quelle dimension pour les mettre? Ce sont des epp? Je suppose que ce sont des reproducteurs? ils sont vraiment magnifiques. Un rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux

La volière fait 6m de long 2m de large et 2.5 de haut. je ne sais pas si ils sont epp ou eam, ils ne se laisse pas toucher mais viennent prendre des fruit ou autre dans ma main.

c'est un couple qui na jamais reproduit jusqu'à maintenant j'espère qu'ils vont s'y mettre bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'avais pas vu ces pures merveilles tu as beaucoup de chances de posséder de tels oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les gros Ara. C'est mon côté pirate. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
merci a vous deux

La volière fait 6m de long 2m de large et 2.5 de haut. je ne sais pas si ils sont epp ou eam, ils ne se laisse pas toucher mais viennent prendre des fruit ou autre dans ma main.

c'est un couple qui na jamais reproduit jusqu'à maintenant j'espère qu'ils vont s'y mettre bientôt



Je l'espère pour toi , et surtout qu'il n'y aura pas de problèmes il y'a beaucoup d'abandons des petits j'ai entendu dire on dirait que certains gros oiseaux ne savent plus élever leurs petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous

les abandons sont assez fréquent chez les grands perroquets c'est pour sa qu'il faut se tenir pret a tout moment pour faire de EAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
merci à vous

les abandons sont assez fréquent chez les grands perroquets c'est pour sa qu'il faut se tenir pret a tout moment pour faire de EAM


Toi tu ne les EAM que s'il y'a abandon ?

Vers quel âge y'a t 'il abandon ? Sais tu pourquoi ces abandons de plus en plus fréquents ?

Voici ce qui sont en bourse ce week end à La Tour du Crieu dans le 09



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore ce que je ferai vu que je ne connait pas le comportement du couple envers les petit.

sa dépend les petit peuvent être abandonné des la naissance ou quelque jours après

Ma femelle cacatoès à pondu il y a une vingtaine de jours les deux œufs été fécondé et manque de chance le mâle est entré dans le nid et a cassée les œufs. j'espère avoir plus de chance la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre les abandons et les oeufs clairs ou cassés on n'entend que ça devient inquiétant

Comment il est ton nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un morceaux de tube en PVC de 40 cm de diamètre pour les cacatoès et pour les ara un nid en bois de 45x45x100 et un fut de 200L je leurs laisse le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes précisions , donc il a cassé les oeufs en sautant dans le nid c'est ça ?c'est quand même le truc bête par excellence , tu ne lui a pas mis des barreaux comme on fait pour les calopsittes pour qu'il descende en douceur dans le nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je croit plutôt qu'il les a cassé à coup de bec

si mes nid sont équipé de barreaux pour qu'ils puissent descendre en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
non je croit plutôt qu'il les a cassé à coup de bec

si mes nid sont équipé de barreaux pour qu'ils puissent descendre en douceur


Alors si c'est ça tu n'as pas peur qu'il te refasse le coup chaque fois Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si mais la je surveille des que la femelle aura pondu soit j'enlève les oeufs ou soit j'enlève le mâle pour qu'elle puisse couvée en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ceux qui m'inquiète je ne sais pas comment elle va réagir si je lui enlève le mâle il se pourrai qu'elle ne couve pas les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis que tu l'enlèves tu vas le mettre carrément dans une autre volière ou tu vas simplement faire en sorte qu'il n'ait pas accés au nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière ponte était pas fécondé, ils ne se sont pas accouplé au bon moment je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince..j'espère nque la prochaine sera la bonne, tu dois avoir hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très difficile de réussir les reproductions d'après ce qu'on m'ont dis des eleveurs de ces aras et d'aras en général d'ailleurs , mais il ne fauit pas désespérer tu y arriveras bien un de ces jours et c'est tout le mal que je te souhaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...