Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza111

aider moi a les aprivoisser

Messages recommandés

on viend de me donner 3 bebe inseparable comment dois je faire pour les aprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils commence a s adapter je leur et mis un nichoir car il y avais que ca qui les calmer mais ils n en sorte que pour manger et comment fabriquer des jouer pour les occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Peux tu nous dire quel âge ils ont ? ce sont des oiseaux élevés à la main ou par leurs parents ? Ils sont certainement stressés, c'est normal ils ne connaissent pas leur nouvel environnement, il faut qu'ils s'habituent et après tu pourras commencer à bien les habituer à toi, à l'aide de gourmandises, de temps et de patience.
Pour ce qui est des jouets, les inséparables jouent avec tous et n'importe quoi tu peux faire des jouets avec des bouchons en liège, en plastique, des balançoires et aussi leur mettre de grandes branches de saule frais, ils adoreront jouer là dessus.
Bon courage et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont sept semaine on ete elever par les parents ils sont curieux mais tres froussard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monsieur qui me les a donner ne voulais pas les gerder plus longtemp il n on pas toute leur plume ils mange seul mais le fais qu il ai etaient retirer trop top de leur mere m inquite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour zaza
pour apprivoiser un inséparable ,tu dois les prendres déja bcp plus tot du nid
moi,j'ai quatres jeunes pour l'instant et je les ai sortis du nid a 2 semaines
ma femme les nourrit a la seringue toute les 3 heures au début puis plus espacer avec le tps
il faut bcp s'en occuper dans ton cas
tu les prend sur ton épaule assez souvent pdt la journée
il faut qu'ils s'habituent a la présence humaine
bien sur ,ils leur faut un espace jeu pour se distraire
tu verra sa ira bcp mieux avec tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres sauvage si je les prend j ai peur de les braquet car le monsieur qui me les a donner les laisser dans un garage seul avec les parent il n avais meme pas toute leur plume lorqu il me les a donner il voulais juste s en debarrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
ils sont tres sauvage si je les prend j ai peur de les braquet car le monsieur qui me les a donner les laisser dans un garage seul avec les parent il n avais meme pas toute leur plume lorqu il me les a donner il voulais juste s en debarrasser

c'est vraiment honteux de traiter des jeunes oiseaux ainsi
s'il ne voulait pas de jeunes,il n'avait cas casser les oeufs et c'est tout
bonne chance pourappr!voiser tes bébés

je croise les doigts pour toi et donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi4540 a écrit:
zaza a écrit:
ils sont tres sauvage si je les prend j ai peur de les braquet car le monsieur qui me les a donner les laisser dans un garage seul avec les parent il n avais meme pas toute leur plume lorqu il me les a donner il voulais juste s en debarrasser

c'est vraiment honteux de traiter des jeunes oiseaux ainsi
s'il ne voulait pas de jeunes,il n'avait cas casser les oeufs et c'est tout
bonne chance pour apprivoiser tes bébés

je croise les doigts pour toi et donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais que veux tu maintenat ils faut que je les sauvent ils mange seul mais ont toujours tres peur ils on pesque toute leur plume enfin presque le jaune et plus fragil mais la deja ils mangent seul j ai deux adultes inseparable qui m aide beaucoup lorqu il crient les bebes les entendent et mangent bougent et revivent mais le preobleme c est qu ils sont vraiment tres farouche ils refuse sue je les aprche des photo des que je peux merci de m aider car ca me tiend a coeur de les sortir de leus galere ils sont si mignon et je passerais des heures a les voir evoluer mais ca me rend malheuurese de les voir si farouchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous demander si je mes les bebe avec les adultes il se bateront ou ca va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux les séparer des autres adultes car deja les jeunes élever au nid ,les parents sont la pour les protéger au début de leur sortie
dans ce cas si,les parents ne seront pas la,ils vont etre perdu et risque de se faire mordre les pattes par les autres
il vaut mieux les mettres dans une cage encore un mois au moins
a mon avis ,ils ont le meme age que les miens (1 mois) s'ils sont plumer
voici une photo des miens voici une semaine lors du repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont un peu plus de plumes quee les votre qui sont superbent beau donc je les laissse separer encore un moi se sera mieux et pour les aprivoiser que me conseiller vous car ils sont tous froussard et merci de vos conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bcp s'en occuper
jouer avec,les faire passer d'une main a l'autre
le tout c'est pas les prendres tous ensemble c'est plus simple
bonne chance avec les bébés
donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre parce que si on nourrit les jeunes,bien souvent ils sont agréables avec nous car ils cherchent le contact humain car pour eux nous sommes leur parent
s'ils pincent encore c'est un problème
difficile,je n'ai jamais eu ce problème
peut etre que quelqu'un d'autre pourra t'aider
désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est pas u a les nourrire il sont arriver presque sevree je leur mettais la pettee dans une gamelle ca a durer deux jour et maintenant il sont sevree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse leur du temps... C'est un gros changement pour eux! Pas étonnant qu'ils aient peur... Ils doivent d'abord s'habituer à ta présence et à leur nouvel environnement. Avant d'essayer de les attraper, propose leur du millet, des jeux, et laisse les venir à toi. Avec de la patience, ils seront beaucoup plus familiers. Si déjà ils sont sevrés et en forme, c'est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...