Forum de perroquet nos amis les oiseaux
Bienvenue invité,connecte toi vite pour te joindre à nous...

Cordialement! Carine

Re bonjour de mimi et coco!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MIMIE
Débutant

Mes infos

Féminin
Taureau
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re bonjour de mimi et coco!!   Mar 8 Déc - 10:40

Re bonjour a vous tous, j'ai déjà me présenté a quelques mois au par avant, le problème est que j'avais de mandarins et le forum c'est pour perruches et perroquets, mais bonne nouvelle , j'ai un bébé calopsitte lutino pour Noël et maintenant je peu venir vous voir plus souvent!! je vous mets de photos quand je peut, c'est promis, il se appelle coco et remplit ma journée de bonheur mon petit calo!! bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
liliane
passionné

Mes infos

Féminin
Taureau
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: Re bonjour de mimi et coco!!   Ven 3 Sep - 16:13

MIMIE a écrit:
Re bonjour a vous tous, j'ai déjà me présenté a quelques mois au par avant, le problème est que j'avais de mandarins et le forum c'est pour perruches et perroquets, mais bonne nouvelle , j'ai un bébé calopsitte lutino pour Noël et maintenant je peu venir vous voir plus souvent!! je vous mets de photos quand je peut, c'est promis, il se appelle coco et remplit ma journée de bonheur mon petit calo!! bonne journée a tous!

bonjour mimie , ton petit calop c'est celui de l'avatar je suppose , il est bien mignon c'est très attachant en effet les calops j'espère qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour de mimi et coco!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1