Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé1511

Bonjour c'est coco !!!

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 12 ans je suis la fille de Gaelle je suis la maitresse de Feeling un petit bichon maltais qui vien du domaine de fraino I love you je connait très bien tata Christine je l'aime becoup car c'est la créatrise de mon petit Feeling Laughing en plus, je l'ais rencontré a l' expo de douai le jour ou fifi et né, le 13 juin sunny sa fesait déja longtemps que je voulais un maltais, donc sa tombé bien c'est comme sa que Feeling est arriver a la maison. Et un an apprès c'est moi qui vais présanter feeling en classe jeune au meme endroi ou j'ai rencontré Christine, l'expo de douai. Quan j'ai étais le chercher s'etais le plus beau jour de ma vie!! I love youflower Je suis trés contente d'avoir mon propre compte sur votre forum
bizzz::bizfl:
chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Chloé ton histoire et bravo de présenter Feeling, tu pourras aussi faire le concours des jeunes présentateurs avec lui, tu verras tu passeras de bons moments, bienvenue à toi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum Chloé, je suis contente que tu es parmis nous, tu vas pouvoir nous mettre des photos de ton petit Feeling .

J'ai débloqué tes acces a tout le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé et super mimi ta présentation Very HappyVivement les photos de ton petit Feeling bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien: sur le forum Chloé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tgb: Chloé! merci pr ta présentation, une passionnée de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chère Cloé et bienvenue aussi à ton petit ami Feeling à qui nous souhaitons un bel avenir en expo et de bonnes surprises pour toi aussi.
Faire les expos c'est un excellent moyen pour apprendre à bien connaître ton chien. Et si tu sais "parler chien" comme je dis tu n'auras que des bonnes surprises avec lui car ils apprennent vite.
Pleins de gros bisous à vous deux. :biz
Eros et Marrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...