Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex97412

apprendre ma call a faire des tours

Messages recommandés

:scratch:
bonjour à tous,

Actuellement j'ai une call deja bien apprivoisé et je voudrais lui apprendre des petits tours.
Mais je ne sais pas commen m'y prendre.
Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux.

merchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Willemy avait mis un lien interressant l'autre jour mais il faudrait que je le retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu lui apprendre comme tour?Moi j'en ai appris 3 a mon inséparable!!elle est trop chou!!!et elle reconnait son prenom!c est marrant!mais j ai suivi aucun programme!tout au feeling!☀ ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo, pour apprendre des trucs a son oiseau toute espèce confondus....patience et constance!

les séances deront être journalière(2-3 fois par jours, 1 ou 2 fois par scéance) et de courte durée pour ne pas fatiguer, tanner l'oiseau.

Sans oublier de récompenser l'oiseau après la scéance avec son aliment favorie qui ne sert que comme récompense de préférence et de très petite taille pour ne pas que l'oiseau prenne 3 minutes à manger héhé! N'oubliez pas votre enthousiasme verbale les Quackssss adorent!


Tu pourrais lui apprendre a saluer de la patte:
Prends ton doigt et lève lui la patte lorsqu'elle est sur ta main et disant ''Salut'' et crois-moi a force de le faire tu n'auras qu'a dire ''Salut'' et dans xx temps ton Coco le fera facilement!

P.S Pour ma part je crois que la plus belle récompense est mon EXCLAMATION...ouioui un simple WOWWW, Bravo WÉÉÉ sont ici un délice pour mes oiseaux! Un renforcement POSITF agréable pour tout les Perroquets.

Au plaisir et bon apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...