Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Vous vous souvenez ... ?

Messages recommandés

Vous vous souvenez de Speedy , le petit qui s'était fait taper par une autre femelle et que j'ai soigné ??
Le voici avant............

Et le voici maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau cet oiseau, quelles couleurs bravo Coco, tu l'as bien soignée et regarde moi ca le beau résultat, tu es géniale,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, merci Chantale , c'est vrai que je suis contente du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marc , mais il a peut etre un peut d'aqua dedans car son grand père était aqua ino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je voulais vous montrze qu'il ne portait plus de traces de ses blessures surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es une bonne infirmière quand même, quand on voit l'état où il se trouvait, on ne lui donnait pas longtemps à vivre, le pauvre
il te doit une fière chandelle ce petit là en plus, il est super beau, comme je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Vous vous souvenez de Speedy , le petit qui s'était fait taper par une autre femelle et que j'ai soigné ??
Le voici avant............

Et le voici maintenant....


Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait que je parle de lui pour n'aille pas bien !!!
Hier soir ils sont sortis tout les trois tout allait bien , speedy rapide comme l'éclaire et ce matin , le voila en boule dans le bas du parc, fiente liquide verte et transparente , il est sur moi dans mon tricot depuis au chaud mais toute les pharmacie sont fermés , je ne peut rien acheter aujourd'hui.
Vous auriez pas un truc de grand père à me conseiller ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as super bien travailler félicitation !!!!!!!tu n'as pas une pharmacie de garde??? j'espère que quelqu'un va pouvoir te donner un remède efficace ...courage
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non , vite un conseil pour ma Coco et son petit Speedy sa me fache , je n'y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère Nathaly , pour l'instant j'avais un produit nommé A.I.V pour blanchir les reproducteur ( enlever les microbes des intestins ) je lui en ai donné à la seringue je verrais , si j'attends demain il sera peut etre mort , donc je préfère tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mort Marylise et je ne sais pas de quoi en faite et j'ai peur pour les autres et surtout pour Echo.
Je vais tout désinfecter dns leurs parc , jeter les branches en mettre des nouvelles et laver à la javel avant de les remettre dedans .
Echo n'a pas de contacte directe avec eux puisqu'il ne les aime pas mais on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment triste pour toi COCO, et ton petit SPEEDY, et je ressens l'angoisse que tu peux éprouver pour tes autres oiseaux, surtout ECHO
encore une fois de plus on est touchée en même temps
je me demande si ce n'est pas les polutions qui viendraient des arbres qu'on leur met, je pense à ça car mes deux femelles sont mortes au nid en couvant avec des feuilles fraiches de saule
je te fais de gros bisous ma COCO, je sais que ça ne va pas te consoler, tu les aimes tes petits EAM, j'ai bien vu, mais c'est sincère et je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Coco pour ton petit SPEEDY ! Crying or Very sad
je croise les doigts pour que tout s'arrange ! croisée croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non non non non, ha si j'y étais près de toi je te serrais fort dans mes bras, c'est ce que je trouves difficile d'être loin, j'essaie le plus fort possible de te communiquer ma peine, je suis de tout coeur avec toi ma Coco , le petit Speedy, excuse-moi mais je suis en colère, ce n'est pas juste toute cette histoire, la il faut que sa arrête autant pour toi que pour Marylise car je vous adorent et je VEUX que vous soyez heureuse, allez allez les filles grande désinfection ET SA SUFFIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...