Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Je me pose des questions ?

Messages recommandés

Il y a , à peut près deux semaines , j'ai perdu un de mes roseicollis eam " Minus " qui allait avoir deux ans bientot , je ne sais pas de quoi il est mort .
J'ai tout nettoyé et remis mes 3 autres ems dans leurs cages .
Depuis quelques jours mon eam " Titi " qui était tout le temps avec celui décédé est bizarre , lorsque je le sort il est tout le temps sur moi , cherche des caresses , entre dans ma main alors qu'avant c'est à peine si je pouvais l'attraper, il faut dire qu'avec l'autre ils se prenaient pour un couple , se nourrissaient et dormaient l'un à coté de l'autre.
Je me demande s'il ne s'ennuie pas , il ne veut pas que les autres s'approchent de lui et du coup il est toujours tout seul dans la cage.
J'ai pensé le mettre dans une cage dans la maison avec une femelle epp , est ce que vous pensez que ce serait mieux pour lui ?? Je préfère qu'il redevienne sauvage que de mourrir de chagrin.
Que feriez vous , vous !! à ma place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux le surveiller Coco je tenterai le coup ! ce serait mieux pour lui !
c'est pour ça que je ne fais aucun EAM c'est souvent problématique !
j'ai nourrit et réchauffé 2 fois la semaine dernière 2 petits mal nourris mais le lendemain je le remettais dans le nid à chaque fois ils ont été pris en charge de nouveau par les parents ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , merci Marc , je vais essayer , il me fait pitiè le pauvre , tu le verrais sur moi , j'en fais ce que je veux , il est en manque d'affection.
C'est le seul eam que j'ai fais volaiterment et le premier , j'y tiens à mon titi et ne veux que son bonheur
Je vous tiendrez au courant des évènements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi je pense comme vous, COCO et MARC, il serait certainement mieux avec une petite femelle, même s'il redevient plus sauvage
tiens nous au courant COCO, de plus si tu choisis la petite panachée turquoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Mary , j'insatlle ça aujourd'hui et je vous direz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors coco, comment se passe la cohabitation?
Fais très attention, un eam est toujours en position d'infériorité par rapport à un epp et il peut y avoir des bagarres. Il faut bien surveiller.
Je souhaite que celà fonctionne, ce serait mieux pour ton titi si tu n'as pas trop le temps de le prendre souvent avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien , j'ai remis la femelle en volière , elle était très stressé et lui l'a ignoré pendant tout le temps qu'elle était avec , il essayait de retrouver les autres eams donc j'ai laissé tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait certainement COCO, ils ne devaient pas se comprendre, je pense qu'ils deviennent des oiseaux différents, selon l'éducation, comme explique FMOUSS
le principal c'est que tu ne le sentes pas malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , il est différent depuis que Minus n'est plus la et se console avec moi mais pince toujour le doigt de mon mari lorsqu'il s'approche trop près de moi donc je pense qu'il est normal , juste un peut d'ennuie c'est tout et ta femelle est contente d'avoir retrouvé son frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse pour toi que ton petit aie retrouvé sa bonne humeur tu es une super maman Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantale , c'est que ça me faisait du mal de le voir triste comme ça , mais je crois qu'il lui fallait un peut de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...