Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathaly70

deux femelles ou pas???

Messages recommandés

bonjour a tous
voila je viens d'installer le nid pour mes inséparables, mais à ma grande surprise les deux décortique le nid, pour en faire des copeaux... et rentre dans le nid un par un.... ou les deux sont dedans pendant deux trois secondes!!J'ai très peur d'avoir deux femelles....
qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique nathaly n'y a que par rapport au nombre d'oeufs que tu verras si tu as 2 femelles !
as tu une photo de ton couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ou elles n'arrêtent pas de se donner des coups de becs une fois installé sur le toit du nid avec des cries perçant ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathaly70 a écrit:

j'espere que cette photo te parlera!!! 

ils sont très beaux tes fishers mais tu sais je ne peux pas reconnaitre mâle ou femelle sur une photo ! voyons
as tu essayé de faire contrôler les os pelviens par un éleveur averti ? (ce n'est pas sûr à 100% )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne l'ai pas fait! et de faire des teste ADN, je peux pas car j'ai peur de leur faire mal, et je ne veux pas leur faire peur!!! si c'est vraiment deux femelles j'essayerai de faire un échange avec un mal si j'ai la chance de trouver un mal par chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sans test tu as toujours le risque de retomber sur une autre femelle quand tu échangeras ! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si s'est vraiment deux femelles et que tu est obligé de faire un échange, essaie de garder celle qui est a droite sur la photo elle semble mieux typée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton avis, mais comment peux tu voir cela, pour moi elles se ressembles grave, je dois regarder les bagues pour savoir qui et qui sinon je suis perdu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'oiseau de gauche il reste au niveau de la joue (dans le masque orange) une trace de noir que n'a pas l'autre oiseau.
L'oiseau de droite sembble avoir le masque plus intense au niveau couleur et le masque mieux définie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort!!! moi sérieux je vois rien de tout ça, mais je te fais confiance pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour, bon je viens de racheter un autre nid pour voir leur comportement, mais celui ci se place a l'extérieur, c'est vraiment la misère à installer!! car les entrées de ma petite volière sont trop grande, du coup j'ai mis une sorte de ficelle pour solidifier la tenue du nid.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa tu as un sacrè cou d'oeil Ben44 , en tout cas ils sont bien mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathaly70 a écrit:
re bonjour, bon je viens de racheter un autre nid pour voir leur comportement, mais celui ci se place a l'extérieur, c'est vraiment la misère à installer!! car les entrées de ma petite volière sont trop grande, du coup j'ai mis une sorte de ficelle pour solidifier la tenue du nid.........

attention tu risques une évasion car ils sont "ficelles "! MMMMDDDRRRR
non sans rire trouve un système plus solide tel que patte en ferraille prise sur le nid et la volière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...