Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

ils ont profité de mon absence !

Messages recommandés

pour me faire la surprise
2 oeufs chez 1.0 Opaline M.O X 0.1 Edged
et 1 chez 1.0 panaché turquoise violet x 0.1 Lutino

je ne me fais pas trop d'illusions (ça m'évitera d'être déçue ....LOL)
car les papas ont moins d'un an ou tout juste et les femelles de 2008, jamais reproduit...

mais je suis quand même bien contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Christelle et Lutino, maintenant je vais attendre 3 semaines, je préfère lasser faire la nature car la dernière fois en les marquant et en les mirant, tous les oeufs n'ont été jusqu'au bout, alors dans le doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette ça ! mais je croyais qu'on devait commencer ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée ! j'ai oublié de leur dire !
si ça se trouve tu vas en avoir ce soir, dis leur de s'y mettre, si on veut comparer nos petits

les miens se bécotaient déjà dans la volière et je pense quand les oiseaux sont ensembles et s'aiment, ça va plus vite

je les ai mis en cage de repro le 2 oct, ils ont fait vite, quand même

sur un oeuf il y a pas mal de sang et parait plus gros...et l'autre est blanc, mais je ne sais pas lequel a été pondu le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisantais Marylise , les miens n'ont pas l'air préssés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien COCO,
mais le jour où ils vont s'y mettre tu nous feras voir de magnifiques bébés oiseaux à la fin, ils reproduisent bien chez toi
moi, de désespère un peu, en juin j'ai ouvert 12 oeufs avec des petits morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
je sais bien COCO,
mais le jour où ils vont s'y mettre tu nous feras voir de magnifiques bébés oiseaux à la fin, ils reproduisent bien chez toi
moi, de désespère un peu, en juin j'ai ouvert 12 oeufs avec des petits morts

tu sais Marylise je pense que c'est l'année qui veut cela car j'ai du perdre une bonne quinzaine de petits morts dans l'oeuf également ! affraid
d'ailleurs j'aimerai faire un post pour voir combien de personnes ont perdu des petits dans l'oeuf ! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
marylise a écrit:
je sais bien COCO,
mais le jour où ils vont s'y mettre tu nous feras voir de magnifiques bébés oiseaux à la fin, ils reproduisent bien chez toi
moi, de désespère un peu, en juin j'ai ouvert 12 oeufs avec des petits morts

tu sais Marylise je pense que c'est l'année qui veut cela car j'ai du perdre une bonne quinzaine de petits morts dans l'oeuf également !
d'ailleurs j'aimerai faire un post pour voir combien de personnes ont perdu des petits dans l'oeuf !

ah oui, je voudrais bien savoir aussi, je ne sais pas si c'est général, je peux même illustrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...