Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc01

une baisse de régime

Messages recommandés

Je suis surpris que les membres postent si peu en ce moment ! voyons
allez les amis ! cheers mickey12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'en plus il y a un problème avec internet ou le forum, c'est souvent que je viens et je n'arrive pas à me connecter, j'en ai parlé à COCO; et elle m'a dit que chez elle c'était pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces temps ci il y a des beugs chez forumactif et forumpro j ai l impression....j ai moi aussi beaucoup de mal a me connecter parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses c'est vrai que quelques fois la page ne s'affiche pas mais je ne pense pas que cette raison soit la cause essentielle ! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouves que je tiens la cadance avec mes posts, la preuve c'est que je suis encore ici à 23h, c'est des blagues, je ne suis jamais sur le forum si tard, c'est un petit spécial ce soir, go go go groupe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pas eut de probleme pour me connecté mais il est vrai que j ai manqué de temps!!

desolé je le ferais plus je vais restée connecté 24h/24!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que sa devient de plus en plus calme.

A mon retour de métropole je m'attendais a avoir des tonnes de message à lire et en fin de compte c'était comme si je n'était pas parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'Océane Flo Lavardias et notre amis l'Indien manquent beaucoup aux personnes du forum !
c'est ce que je ressent ! revenez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karelle je vois que je ne suis pas le seul à avoir ressenti ces absences !
merci d'avoir exprimé ta pensée ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'avoir dit Marc, c'était ma pensée aussi mais j'osais pas le dire, car il n'y a pas assez longtemps que je suis sur le forum alors bien entendu que je suis d'accord avec toi et vivement leur retour car ils manquent beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il ne faut pas hésiter Chantale ce n'est pas parce-que tu es nouvelle que tu ne doit pas dire ce que tu ressents ! wink
bon alors cela confirme mon impression !
I love you allez revenez tous ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi MARC, sans eux le forum n'est plus pareil
j'espère qu'ils passeront par là et reviendront, c'est vrai qu'ils nous manquent beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent les mêmes qui postent , on va pas parler tout seule , c'est sur que si plus de personnes participaient , le forum reprendrait comme avant .
Ou êtes vous ???? Vos oiseaux se sont tous envolés ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je suis d'accord avec toi Marc sa fait un peu vide sans eux

Tu as oublié Athéna aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athéna ne s'est pas connecté depuis le 7 Octobre !
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ! marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc tu remarquera que sur le forum a dudule c'est exactement pareil. Moi je lis souvent mais je ne poste pas si souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon lorsque quelqu'un post c'est sympa de laisser un petit message pour dire ce que l'on en pense non ?
si personne ne répond les gens se lassent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Romain ! ceci dit ce n'était pas nécessairement dit pour toi car je trouve que tu participes plutôt bien ! Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui romain des qu on a un soucis t es dans les premiers a repondre!
il serait mal venue a quelqu un de te critiqué et d ailleur cela n a pas ete fait!
c est vrai que sur d autre forum c est aussi moins actif qu avant c est peut etre la saison qui veux ca! on est tous tres occupés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Karelle au sujet de Romain comme Olivier d'ailleur et pour les messages ils vaut mieux repondre " merci " ou n'importe quoio , au moin ça prouve que tu as lu le message , sinon c'est comme ci tu n'étais pas passé sur le fourm, enfin c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc, je comprends très bien ce que tu veux dire et aussi que cela ne s'adressait surtout pas à Romain car il est toujours la même quand c'est le temps de démêler une Turquoisine d'une Splendide et pour finalement avoir un hybride des deux mais Marc à tout à fait raison, il y a rien de pire pour un membre que D'ESSAYER à plusieurs reprises de poster sur divers sujet à n'avoir jamais un petit mot de personne ni même un petit signe d'encouragement, et la JE NE PARLE PAS DE CE FORUM, mais j'ai disparue du jour au lendemain de sur un forum Québecois pour ces raisons, j'ai postée et postée durand plusieurs mois niet pas de réponses sauf un membre qui me répondait tout le temps comme si nous avions été que sur ce forum, bien sûr que le nombre de membres ne se comparaît pas avec ici mais quand même alors avant de disparaître j'ai écrit en MP au membre qui me répondait , et lui aie demandée si c'était toujours comme ca, elle m'a dit qu'effectivement il y avait un baisse, mais de patienter que sa allait revenir que c'était la saison qu'il y avait moins de membres actifs, c'est ce que j'ai fait jusqu'au jour ou j'ai posté et l'admistrateur (car c'était un homme) est revenu en force après plusieurs mois pour me critiquer et me ridiculiser en me répondant d'une manière qui frisait la méchancetée, je n'ai rien compris à son attitude et j'en avait pas envie non plus alors bye bye c'est tout , je ne plaisais plus sur ce forum, ce qui est loin d'être le cas ici, mais je tenais à te le raconter à toi Marc pour appuyer ta théorie et pour te dire que tu as parfaitement raison quand tu dis, que quand c'est possible ,une petite réponse soit petite soit-elle fait toujours plaisir à recevoir Marc bonne fin de soirée à toi et une excellente nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec toi Chantale !
bonne nuit aussi; bien qu'il ne soit que 16h30 chez toi je crois ! fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,je reviens,je ne pouvais pas trop avant.......
Je passerai plus souvent........

Marc,tu me manques trop et les autres aussi.....

Ouf,vous m'avez donné du boulot en lecture gang de commères...... MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé coucou Caro, quel plaisir de te lire, ouin ont s'est fait aller le clapet d'applomb comme on dirait par ici, ya toute la gamme de nos émotions la-dedans des montagnes russes et du fun beaucoup de fun aussi, de quoi t'occuper ma Caro, au plaisir de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente de te retrouver CARO, et c'est sûre, je ne suis pas la seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaa , Caroline , tu reviens , j'en crois pas mes yeux , je suis contente de te revoir
On te manquait hein , c'est ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooucou caro sa fait plaisir de te relire de nouveau tu m a manqué!!!!!!
je te fais plein de gros bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...