Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

mes 3 petits rescapés les petits de ti-casque

Messages recommandés

oui ! on voit un gros jabot bien rempli, mission accomplie, bravo à tes petites femelles et merci pour ces belles photos, CHANTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh désolé ma Chantale , j'avais popint vu tes p'tiots
A do rables , ça va t'en faire du monde après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave ma Coco, celui du centre est mort le lendemain, c'était probablement trop pour la maman car les deux qui reste sont bien nourris ont les yeux ouvert, tout se passe à merveille, en tout 7 bébés et 3 adultes, les 5 premiers sont tous sevrés , mangent à la tonne se baignent comme des grands, quand les 2 dernier seront sevrés la maman et ces 2 petits iront rejoindrent la petite famille de 7 , et terminus pour moi la repro, je n'ai pas les nerfs assez solide pour ca,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà ils sont tirés d'affaire, je crois que j'ai un petit huppé noir, enfin sa ressemble à ca , il me semble qu'il a un petit toupet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'il y en a avec les yeux rouges ?
ils sont tout mignons tes petits, CHANTAL,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous deux, ils ont les yeux très noirs les deux, encore une tite question d'angle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain, en plus dans la 2e couvée , un beau petit huppé noir, je suis folle de joie d'en avoir un sur deux, je suis complètement gaga de mes 7 bébés, une excellente nuit à toi Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo d'hier de ma petite brochette, 2 petits papa maman et 2 autres petits, il en manque un qui a fait le bonheur de ma fille qui l'a recu en cadeau hier, il est parti rejoindre une autre MDJ que je lui avait donnée auparavant, il paraît que c'est l'amour fou, ils dorment coller coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes brochettes , il est ou le foncé ??? c'est celui que ta fille a choisie je suppose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les bébés, j'adore celui avec le jabot marron
ta fille est aussi contaminée oiseaux MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous , je vous adore tout simplement, je ne vivrais pas sans mes ami(es) du forum, hé oui Coco ma fille à choisie celui qui ressemblait le plus à papa, et Cathy tu parle probablement du papa? ou un des petits ils y en a 3 qui se ressemblent tellement qu'ont dirait des triplés, j'ai de la difficulté à les différencier serais-tu assez gentille de me les compter , sa m'intéresse vraiment de savoir lequel est ton préféré,et Romain ton compliment me va droit au coeur, merci
ps. Cathy si c'est le papa il est de qualité show il est vraiment beau il est pratiquement noir en vrai , et il est un super papa, ils m'ont fait ces deux-la vraiment de beaux bébés, je suis folle de joie, mais attender que je vous présente mes 2 ti derniers ceux de ti-casque, ils ne sont pas piqués des vers, ils sont huppés les 2 mais tout noir et l'autre tout blanc avec un ti peu de beige, excusez-moi je fais prétentieuse mais ce n'est pas mon intention , c'est seulement la fierté d'avoir réussie à avoir des bébés en pleine santé, je les espérait tellement, ha mais je vous connais vous êtes tous en élevage, je sais très bien que vous connaissez ma joie à les regarder grandir merci encore à tous mes ami(es) c'est très apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'ai contaminée ma fille Cathy tu as raison, elle aimerait bien en avoir 2 autres très bientôt, c'est drôle que tu me parles, de ca aujourd'hui car ce matin elle m'a demandée si je repartais une couvée avec les mêmes parents car elle vise 2 petits d'eux, enfin je lui ai dit que la maman se reposait un ti peu et que sa tellement bien été la repro avec de super parents comme eux que j'allais m'y remettre ben pas moi les oiseaux bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi ce sera celui qui est juste a coté de maman avec sa petite tache blanche sous le bec et ses petites taches noir haut dessus de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est trognon celui-la, ce matin, il y a toute sorte de petits cris qui se font entendre de la volière, je les observe, je devrais pouvoir bientôt les sexer, j'ai bien hâte de voir sur les 4 qui est mâle et qui est femelle ca c'est une étape de la repro que j'aime bien, quand ce sera fait, je reprendrai la photo et je vous dirai par ordre les sexes de mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, mes préférés sont ceux avec les grosses bavettes, parce que c'est ceux que je peux reconnaitre !
mais ils sont tous bien mignons quand même, et la photo est superbe en plus
bravo CHANTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi , j'aime bien le premier , il a une tête de fou je trouve avec sa huppette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous 3, il me fait bien rire aussi, il a l'air d'un mâle on verra bien, je crois que le petit beige devrais être huppé aussi mais peut-être moins fournie, ils ont 5 jours de différence dans le plumage d'un oiseau c'est énorme , le rigolo lui mange seul , il est rendu à 2 becquée par jour, après il ira rejoindre la pouponnière de ma première couvée et maman pourras se concentrer sur le petit dernier, disons que le rigolo est pas mal plus vite que le petit sur la becquée, il est toujours rendu le premier il reste pas grand chose pour le ti pout, mais tout sa rentrera dans l'ordre probablement demain ou au plus tard dans 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainemant , ils arrivent toujour a ce debrouiller les petits.En tout cas ils sont bien mignons.
" Ti pout " j'aime bien se prénom c'est rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Coco ti-pout expression Québécoise pour très très petit, enfant ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tiago, heureuse de te lire, c'est vrai qu'ils sont choux une bonne nuit à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content je ne me suis pas trompé il y en a bien un qui ressemble a maman et deux qui ressemble a papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tiago tu avais raison un à maman et même plus pâle et un à papa car le petit du milieu est mort une journée après la prise de la photo, alors si tu regardes la photo il m'est restée celui de gauche et de droite, le premier né et le dernier né, je crois que pour la maman seule la tâche était trop grande, mais je suis heureuse d'avoir un huppé sur les 2 comme papa, mais beaucoup plus foncé il est tout brun-noir sauf une petite tache blanche en dessous du bec, alors les 2 photos du foncé c'est mon même ti-huppé, sauf d'un autre angle, alors TU AVAIS RAISON bien sûr mon ami, j'adore discuter bec droit avec toi , tu sais bien, bonne nuit Tiago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous présente ti-mic et hupet(te)? ils ont eue un mois et sont dans la volière avec les autres bébés , sa s'amusent ferme la dedans, ti-mic a pris son 1er bain aujourd'hui en gang il a adoré



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien tous mignons, mais j'ai une préférence pour ton petit huppette
quand j'avais des serins j'en avais avec des petites huppes comme lui, ça s'appelait des glosters
ils sont bien en forme en tout cas ces deux petits, tu peux en être fière
et qui sait, l'année prochaine tu recommenceras, c'est ça la passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout mignon tout les deux , mais comme Marylise ( encore une fois ) j'ai une préférence pour le petit huppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, sur un autre forum il y a une dame qui fait l'élevage des glosters et elle met des photos de ces champions car elle fait des expos avec eux de toute beauté les glosters, ha j'y suis très attachée à mes ti miracles , j'ai eue très peur pour eux, la joie que je ressens quand je les vois dans le bain tous ensemble à s'amuser , ya pas plus belle détente pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...