Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

Coco parle au téléphone

Messages recommandés

on non ce n'est pas une blague !!
ma fille étant à la maison (malade angine) et nous au boulot , je lui téléphone réguliérement pour voir si tout va bien et j'entend Coco qui discute derriére elle , nini met le haut parleur et je dis bonjour "choubidou" c'est le petit nom de coco et lui me répond : choubidou veut des bisous !!!! AMour bisoussssssssssssssssssssssss !!!!!
je lui dit tout à l'heure coco et lui d'accord !!
j 'sai pas si il avait tout compris mais j'ai bien rigolé !!!
quand je lui dit coco ou choubidou tu cris ou arretes il dit d'accord ! mais là c'etait marrant dans le contexte de la phrase !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être marrant de l'entendre au téléphone, tu l'as bien choisi et soigné, ton COCO, et maintenant tu es récompensée, il a l'air super intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie cathy avec ton coco. Je suis sure que tu partages des moments super avec lui, de surprise en surprise....que du bonheur . Il a eu vraiment de la chance dans son malheur ce gentil perroquet. Une maitresse tellement attentionnée , ça valait le coup de patienter Cathy n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot cool. si tu arrivais a faire une petite vidéo pour nous faire partager ton bonheur. ca serai encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit etre vraiment très drole , tu as tellement fais pour lui qu'il te le rend au centuple , je suis vraiment contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes bisoux Marc !!!
oui c'est génial quand on sait d'ou il arrive !!!
en fait on a deux langages coco le sait bien tout le monde à la maison l'appelle Coco et discute avec lui et le carresse mais si je dis "choubidou" là c'est plus pareil c'est mon amour à moi comme il le dit d'ailleur et avec moi c'est de plus en plus de calins et de bisous , je crois qu'il m'aime autant que je l'aime c cool je peux maintenant lui caresser hors de sa cage ; la tete, le dos, le cou bref on progresse tous les jours !!!
oui Fmoussssss tu as raison ca valait le coup d'attendre malgrés tout les doutes vue sa vie d'avant ! mais maintenant quel bonheur et c'est pas fini
je vous adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très touchant votre complicité , je suis contente pour vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est genial!! tu a une super recompence avec ton choubidou!!
mais il est normal que tu soit recompensé c est ta gentillesse qui fait progresser ton bebe comme sa!!!!
j adorerais voir sa!!!!quel bonheur quand on sait par ou il est passé se coco d amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karelle et Paco
c'est réellement un Amour , et tu as raison Karelle malgrés son passé on va dire que vraiement ce n'est que de bonheur ce choubidou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...