Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

URGENT :besoin d'aide pour apolon .

Messages recommandés

voilà j'ai un male calo dont je ne connai pas l'age puisque il a été abandonné par son maitre en animalerie .
je l'ai mi en couple et il m'a fait 2 repros avec un seul né sur chaque repro , ses petits sont agressifs avec lui et ils sont seuvrés.
depuis 3 ou 4 jours je trouve apolon bizare, il perd l'equilibre , ne tiens pas sur les perchoirs, tourne sa tete dans tous les sens avec le bec ouvert , je l'ai donc isolé dans une cage seul , il mange et boit je lui ai donné un complémént vitaminé spécial grande perruche + du calcilux .
pour le moment pas de changement mais je crain le pire . il a l'air épuisé il ne tousse pas et n'a jamais été en courrant d'air .les callos sont ils sujet aux crises d'epilepsie comme les inséparables ?
quelqu'un a t'il une idée ?
merci de votre aide et de vos conseils qui seront les bienvenus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cathy,
Quand tu dis " il secoue la tête dans tous les sens" il recrache quelque chose quand il fait ça ? Je ne sais pas trop ce qu'il peut avoir, désolée.
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Cathy !
désolé de ce qui t'arrive ;ton oiseau n'a t'il pas eu un coup de chaleur près d'une vitre car un animal qui a eu un coup de chaleur a souvent ce genre de symptomes .
malheureusement si c'est cela il aura sûrement des séquelles .
j'espère me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non marc pas de coup de chaud
pour sa tete en fait il la bouge dans tous les sens comme un homme qui as des douleurs dans le cou ! ce qui me dérange c'est sa perte d'équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiement mieu il dort enormement , trés peu d'équilibre, il mange et boit , j'ai remarqué que ces narines étaient trés rosées il respire par la bouche . On dirait qu'il est à bout de force , il est peut etre trés agé et en plus les 2 repros l'ont peut etre usé vu que ses petits sont 2 monstres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du attraper froid , mais je ne sais pas quoi te dire de faire , désolé , j'espère que ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour APOLON, c'est tout ce que je peux faire

c'est peut-être un coup de bec, juste porté entre le bas du front et le bec, j'ai eu un oiseau comme ça après une bagarre, ses narines sont devenues rouges et il respirait par le bec, et au bout de 3 jours tout est redevenu normal,
j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlé amené mais il ne sait pas ce qu'il peut avoir !
il semble qu'il ai pri un coup en tombant mais il y a eu aussi surement une petite émoragie ce qui explique ces narines roses et sa perte d'équilibre .
apolon se bat comme il peut et je l'y aide il mange bien et boit aussi c'est ce qui dérangerai presque le véto ? bref pas grand chose à faire et pas non plus grand espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut très bien se remettre, on ne sait pas!
si il mange et qu'il boit, il se bat, c'est bon signe quand meme, faut pas deseperer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a les symptômes d'un otite,comme celui d'Athena.....
Ça lui prendrait un antibiotique Cathy......

Mais je ne suis pas vet,je lis bcp de choses tout simplement.....

Je croise les doigts pour ton oiseau qu'il se remettre très vite....
croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est toujours pareil il se bat ! le véto dit qu'il vaut mieu l'eutanasier mais je veux pas ! tant qu'il se bat ! il y a de l'espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apolon c'est envolé cette nuit pour un monde meilleur .
hier soir aprés un calin et qu'il ai mangé et bu je l'ai senti fatigué de se battre .
Ce matin il dormait pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais Marc !! merci
il vole maintenant en toute liberté avec tous les autres pioux disparus
mais bon sa fait mal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un petit ange au paradis des plumeaux
kty vraiment desolée pour ton petit cheri!
je t embrasse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Cathy pour ton petit Apolon. Tu dois etre très triste mais peut etre que c'est mieux ainsi car celà devait etre dur pour lui de résister.
Bon courage Cathy et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Cathy ce que tu as donnée à Apolon c'est inestimable, une belle fin de vie , plein d'amour de tendresse de bons soins, c'est ca que tu lui as apportée car chose qu'il n'aurait pas eue s'yl n'avait pas été dans tes bras, une belle fin tout en douceur, sois satisfaite de toi, tu lui as tout donner, bon courage mon amie, le temps ne remplace pas ce qu'on perd bien sûr mais il atténue la douleur et la tristesse , pour toi Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde pour votre gentillesse .
Je vous embrasse tous trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait toujours de la peine, de perdre un oiseau qu'il aime bien, je te fais de gros bisous pour te consoler un peu CATHY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est toujours une douleur de voir ces petits plumeaux partir, cela nous fais les aimer encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...