Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathamal

perruches

Messages recommandés

je possède un couple de perruche que mon amie m'a donné elle m'avait prévue il y a la femelle qui lui manque la queue elle n'a plus de plume car elle m'a dit que c'était à cause du mal qui essaye de sans cesse de la sauter mais il y a quelques jours le mal a blessé à la patte la femelle au point que nous avons dû les séparer nous avons mis la femelle dans une autre cage elle guéri tout doucement mais elle tourne en rond sans cesse dans la cage Pouvez vous m'aider et me dire pourquoi le mâle fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté je ne saurais envoyer de photos et mon amie pense qu'elle auraient 3 ou 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour envoyer une photo, tu dois tout d'abord avoir un compte sur servimg, photobucket ou autre... Si tu prends servimg auquel est "affilié" le forum tu regardes dans ta réponse rapide dans la barre des menus, la 6 éme petite icône, tu y vois une disquette et une photos derrière, tu te connectes puis parcourir, tu sélectionnes ta photo, tu fais envoyer. Au bout de quelques instants tu as plusieurs liens qui s'affichent. Tu dois copier coller le lien avec au dessus écrit " image " et tu as juste à le coller dans ton message.

J'espère que tu t'en sortiras. Petite parenthése si ta femelle tourne en rond, il se peut que se soit du au fait que ta cage soit trop petite, quelles sont les dimensions ?

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais je n'ai pas de photos dans mon ordi L'ordi c'est tout nouveau pour nous à la maison En plus j'ai été jeter un oeil dans les description et photos des perruches ici sur le forum et je ne vois même pas une qui ressemble aux miennes Elles sont jaunes avec du rouge dedans je vais me renseigner auprès de mon amie Et je pensait aussi que c'était dû à la cage trop petite faudra que je me procure une plus grande Pensez vous que je pourrais essayer de les remettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photo ça va être difficile de t'aider.....

Mais c'est simplement comme dit romain,laisse les séparer et essaie de leur trouver un autre compagnon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pense que je vais les laisser séparer et trouver une cage plus grande pour le mâle Et mon amie m'a dit que c'était des perruches crouppion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les perruches croupion sont réputés pour être des oiseaux très agressifs d'où l'état du blessé si c'est du à une mésentente du couple.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dois je faire alors les laisser séparé et mettre la femelle dans une cage plus grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller voir les fiches descriptives pour les perruches croupion mon couple ressemble pas à ceux là Le mâle a du jaune du vert du noir du rouge et la femelle sans qui n'a plus sa longue queue est de couleur jaune pâle vert pâle alors que dans les photos c'est beaucoup à croupion rouge (je ne voudrais pas passer bête mais c'est quoi croupion?)Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée comme je l'ai dit pour nous c'est tout nouveau l'ordi,je vais essayer de me renseigner autour de moi si quelqu'un saurais m'aider Merci et bonnne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre une photo soit tu l'as prend avec ton telephone et tu te l'envoie a ton adresse mail, de cette maniere tu l'aura sur ton pc, soit tu prend une photo avec un appareil numerique, et tu granche l'appareil sur ton pc!

une fois que tu l'as sur ton pc, tu clic sur l'icole "heberger une image" qui se trouve au dessus de l'endroit ou tu ecrit ton message sur le forum, et tu copie l'adresse HTTP, avec ta souris tu la selection et tu clic ensuite a droite de ta souris et tu fait copié, et tu l'installe! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...