Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karelle

sos bebe insé mal en point

Messages recommandés

bonjour les amis j ai un bebe né le 1 aout qui va tres mal! ses parents s en occupent son frere va bien mais lui il est ebourifé et touours a dormir.
que dois je faire le sortir et le nourir moi meme ou le laisser et sa mere fera le reste? que peu il avoir??
a l aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut être que tu l'isole et le mettre au chaud,commence t il a manger seul,si oui c'est bon sinon il faut que tu le complemente avec de la patée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je l isole mais j ai jamais nourri de bebe j ai jamais voulu prendre de rique alors si je decide de l isoler il me faut beaucoup d aide ! je ne sais pas si il mange seul et la je le trouve amaigri alors il faut agir cet apres midi en urgence!
c est quoi la paté qu il faut moi j ai du nutribird a 21 a la maison mais je sais meme pas comment on l utilise je l avais acheter pour le cas ou et je crois que le moment est venu!
comment sa s utilise que dois je faire maintenant?
vite de la ide les amis je crois que sinon mon petit va y rester!
je ne sais meme pas ce qu il a
la mere a comme a chaque couvée piqué ses petits peu etre sa lui a pas reussi a celui la?
merci de votre aide dites moi pour le moment qu est ce qui urge a faire et comment je le nourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est il encore au nid????
Pour la patée c'est bon,pour le nourrir tu dois mélanger ta patée avec de l'eau pour que cela soit assez liquide ensuite tu prends une seringue que tu glisses sur le coté de son bec et tu lui donne,si il a faim,il vas vite comprendre!!!!
Et surtout mets le au chaud!!!
Pour ne pas qu'elle pique moi je mets PLEIN de branchage et PLEIN de grappe de millet,pour mes femelles sa fonctionne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me le sort du nid le pauvre mais j ai pas de lampe chauffante! que faire?
demain matin si il est pas mort je vais aller acheter une lampe!
ensuite ok je lui donne la patée,
il est né le 1 er aout ne va t il bientot mangé seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre oui...

la patée doit etre tiede.

pour le chauffage, moi, j'avais pris une simple ampoule en urgence, et j'avais mis mes bb dans un petit aquarium en plastic... difficile a expliquer comme ça, je suis desolée, mais, il y a des photos dans la rubrique: elevage a la main, si ça peut t'aider... et aussi tout le protocole de nourrissage, c'est un peu stressant au debut... mais ça se passera bien!
j'espere qu'il va s'en sortir!
tu peux mettre des copeaux dans le fond du bac.

tu pourrais mettre des photos du bb, se serai plus facile

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal en urgence t'es dit,
je pense qu'il mange seul vers 45 jours environ
tu peux regarder le tableau des quantités aussi dans élevage à la main, ça va t'aider
à demain pour de bonnes nouvelles, j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi, c'est triste le décès de notre bébé, bon courage Karelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son petit frere va bien heureusement!
je ne sais pas ce qu il a eut il etait tres maigre la patée il en avait pas voulu! peu etre deja trop epuisé pour la manger!
la mere me l avait sorti du nid elle savait qu il etait mal, l instinct de sa maman!
voila c est la premiere fois que sa m arrive je suis hyper dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va aller Karelle , console toi en te disant que tu as tout fait en vitesse pour lui, et en plus comme tu dis, quelle bonne maman tu as pour son frère avec un très bon instinct , passe une excellente journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...