Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zéro11

Une nouvelle nouvelle !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans l'univers du bouledogue français :)
J'ai littéralement craqué sur cette race depuis quelques années mais je ne me suis jamais renseignée outre mesure car avant il y à peu, il était hors de question de prendre un chien et je ne voulais pas "saliver" pour rien.

Maintenant que le projet "adoptons un toutou" s'ouvre à moi, j'aimerai me renseigner plus profondément sur "les petits Georges" (oui, c'est comme ça que j'appelle les bouledogues français, me demandez pas pourquoi, c'est venu tout naturellement un jour et c'est jamais parti... Pour moi, un bouli est un Georges ^^) avant de me permettre de craquer ! C'est donc tout naturellement que je me suis inscrite ici : où trouver de meilleures infos sur cette race que parmi des passionnés qui en ont ? :)

Donc je vous pries de pardonner par avance les questions stupides que je pourrai avoir, mais quitte à passer pour une quiche, je veux être certaine à 100% que je suis capable de bien m'occuper d'un chien et que le bouledogue français est fait pour moi avant de craquer bêtement et faire des bêtises avec une pauvre petite bête u__u

Sur ce, à bientôt ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...