Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la-normande76

mon petit mickey ne va pas bien

Messages recommandés

bonjour les amies,

voilà je poste ce message ici car je ne savais pas ou le placer donc voilà.
depuis samedi , notre petit mickey a du mal à se tenir sur ces petite pattes , il a des faiblesse , je vois avoue que je ne sais pas à koi ces du , mais que puisse je faire?
Sachant qu'il mange et il boit , il arrive qaund meme à se déplacer mais difficilement , donc du coup je l'ai séparé des autres par peur qu'il le fasse tomber.

voici mickey en photo:


je vous rassure il a remis ces ailes contre lui, mais il a mis un temps pour les remettres contre lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, HELENE, pour ton petit MICKEY, mais à part croisée pour qu'il aille mieux, je ne peux pas te donner de conseils, mais d'autres personnes du forum vont passer et te donneront leurs avis sur ce que tu peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que les ondulées sont souvent victime de cancer....

Je ne veux pas te faire peur mais le premier signe de problème est une faiblesse au niveau d'une patte......Les ailes mettent du temps à se fermer...? Si tu pouvais en dire un peu plus mais nous ne sommes pas des vétérinaires seulement des passionnés et seul un vétérinaire pourrait confirmer....

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
alors pour repondre à vos questions:
oui c'est le seul à avoir ce souci
si on le prend dans nos mains soit pour lui montrer que l'on ne le laisse pas tomber , surtout mes filles qui le prennent contre elles, ou pour lui montrer un peu d'eau pour qu'il boit, car défois il est loin de la gamelle d'eau, mais quand il a faim, il deplace il s'aide beaucoup avec son bec pour se déplacer sur le grillage.
alors moi , je pensais à la goutte ou a de l'arthrite, j'ai regarder un peu sur internet par rapport à ce que j'observe dans ses comportement.
mon mari veut pas que j'aille voir le veto , car pour lui je vais payer cher de veto, mais je vous avoue que celà me démange d'y aller pour en savoir plus , en plus mes filles adorent mickey , déjà laura etait en pleur de le voir comme ça.

je vais appellé le veto aujourd'hui pour qu'il me conseil, tant pis je vais pas ecouter mon homme , il va etre furaxe Colère si il apprend que je les enmener chez le veto. Bother

bon aller je vous tiens en courant dans la journée , si le veto veut le voir ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Evite de changer de couleurs toutes les trois phrases stp ! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo va passer ce soir,il est étudiant vétérinaire il saura te conseiller mieux que moi.......

Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évidnt de dire ce qu'il a, cela dépnd de son age et depuis quand il est comme cla, s'il semble allait bien ou pas....l'avis d'un véto m'interrresse évidemment si tu s allé le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
alors j'ai appellé un vétérinaire , il m'a dit que c'était des faiblesses de ses pattes, il m'a dit que l'on ne peut faire grand chose à part donner des vitamines, et voir pour le vermifuger, car il est pas gros, mais il ne sait pas combien de temps il va etre comme ça , alors hier j'ai voulu aller acheter des vitamines en jardinerie et là magasin fermer pour cause inventaire Colère .donc je dois y aller aujourd'hui.
j'espére qu'il va se remettre vite de ses faiblesses , mais se qui est bon signe c'est qu'il mange et il boit . donc je ne perd pas espoir, je pense que avec ses vitamines il devrait sans remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou tout le monde,

j'ai une mauvaise nouvelle , mon petit mickey est mort en fin de matinée, repose en paix mon petit mickey

voilà
bonne journée à tous et à toutes
hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh , je suis désolé pour toi et surtout pour tes petites qui avaient l'aire de l'aimer Bother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton petit Mickey, on est souvent triste de perdre un oiseau qu'on aimait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...