Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

J'en crois pas mes yeux !!

Messages recommandés

Je n'arrive pas encore à la croire , mon rêve c'est réalisé plus vite que prévu
J'avais demandé des renseignements chez un éleveur sur la Jardine et voila qu'il m'en propose une , sur le coup je ne savais pas quoi dire et ...................le voici à la maison lol
Il s'apelle Echo ,
Jardine vert (Poicephalus gulielmi massaaicus), c'est un mâle de 3 mois et demi , très sympa .



Cette éleveur est très bien , tout ses oiseaux sont élevés à la main par lui et sa femme ,dans la maison et son ensuite mis dans des cages ouvertes ( la plus part du temps ) dans une grande véranda ou ils finissent d'être sevrés ,ils leurs parlent , leurs donnent des bisous et choisissent les gens chez qui doivent aller leurs " bébés " comme ils disent lol
Quelque un de ses oiseaux font même la une de la TV dans l'émission de Patrique Sébastien .
Voici quelques photos de chez lui.

Un pionus de Maximilien

Celui ci est superbe mais je ne me souviens plus du nom et ça crie très fort.

Il a plusieur Youyou

Des bébés de quelques jours

La dame a une perruche souris

Ainsi que deux bébés gris du gabon

Sens parler des jeunes calos etc....
Voila voila , je suis super contente de l'avoir c'est un Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui que tu sais plus le nom, c'est peruche de patagonie (une conure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau ton Jardine, COCO
je suis contente pour toi que tu aies réalisé ton rêve, il est superbe et a l'air de venir d'une bonne famille, et, il est encore bien tombé, parmi vous:Collé:
il ne va pas manquer d'affection ce jeune ECHO, ça j'en suis certaine

BBBBB ECHO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylise et Olivier et OUI je suis contente , trop contente même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle Coco ! cheers
il va être comme un roi chez toi ! Collé Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est beau,suis super contente pour toi ....Tu l'attendais depuis longtemps.... welc à la nouvelle jardine du forum...... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , normalement s'aurait du être mon cadeau d'anniv pour mes 50 ans , mais la il est un peut en avance lol
Il est pèse 273 g et mesure 28 cm a peut près .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors COCO, comment se passe l'entente entre ton chien et son nouveau compagnon ?

s'il le voit voler dans la pièce en liberté, ce n'est pas la même grosseur qu'un roséi....même s'ils sont 3 ou 4

ils ne se font pas peur mutuellement

est-ce qu'il commence à trouver ses repaires...je suis curieuse de connaître le comportement de ton petit ECHO

RACONTE NOUS stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Romain et Hortense .
Pour répondre à Marylise , ma chienne et Echo ne font pas bon ménage et il en a eu très peur mais maintenant il ouvre le bec en grand lorsqu'il la voit , il fait pareil avec les roseis lorsqu'ils veulent se poser sur sa cage, du coup mes 4 loustiques se posent sur la chaise à coté et regardent lol
Ce matin , je lui avais laisser la porte ouverte et j'ai sorti les fauves , ouhhhh lala tout le monde c'est mis a volé en même temps , c'est moi qui savais plus ou donner la tête , il s'est posé sur le lustre et ouvrait le bec en grand lorsqu'il y en avait un qui passait près de lui .

Je ne l'ai pas en entier mais je vous met cette photo quand même , regardez s'il est beau en dessous.

Je l'ai remis dans la cage le temps que les miens fassent leurs petites sorties du matin ( chacun son tour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala coco sa doit être génial!!
Je suis contente pour toi!!!
J'éspére pouvoir le voir bientôt!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton perroquet Coco il est magnifique !
si un jour je devais en prendre un je choisirai cette race ! Collé
je suis très content pour toi (un qui a trouvé la bonne maison ! mickey )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAHOU! coco, quel oiseau magnifique Collé . Tu as beaucoup de chance et lui encore plus d'ètre tombé dans la bonne maison. Je te souhaite plein de jolies choses avec ce nouveau petit pensionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous , vous êtes très gentils .
Béa je suis sur que tu le verras , t'inquiète.
Marc , cette éleveur ne doit pas être très loin de chez toi , enfin moin que de chez moi , il habite Vitré , entre Renne et Laval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Coco mais je ne suis pas prêt à en prendre un maintenant ;plus tard peut être ! wink
en tout cas c'est cette race qui me plait ! Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique Coco,tu en as de la chance.....

Et tes photos bien comme d'habitude,je pense ne jamais avoir vu de photos manquées de toi...... MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcement que je les caches Caro MMMMDDDRRRR
Merci Flo et Hortense Collé
Le jour ou tu en voudras un Marc , c'est avec plaisir que je t'enverrais l'adresse ( de toute façon il y en avait pas d'autre pour cette année mmddrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelles photos de mon bébé .

C'est beaucoup plus facile à prendre en photo , le roseicollis est très vif alors que lui est plus patot MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant ton petit ECHO, il veut jouer les grands ! c'est joli l'intérieur de ses ailes, toujours de belles photos, COCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous , on s'habitue l'un à l'autre.Il a deja pris pas mal d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mon bébé , il a pris 15 g en une semaine .
Je vous montre une photo de sa maman que je viens de recevoir ( papa est identique mais est toujour au nid donc l'éleveur n'a pas reussi à le prendre en photo )

Nom scientifique poicéphalus gulielmi gulielmi , il aura donc une calotte rouge et ne sera donc pas une jardine verte comme je le pensais au départ ( le rouge n'apparait que plus tard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui ira bien , sa petite calotte ! et s'il a pris déjà 15 g s'est qu'il se plait
chez vous
je suis bien contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voici en dessin ,c'est pas terrible terrible mais y avait longtemps que j'avais pas tenu un crayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! c'est super bien COCO ! ma parole, tu sais tout faire, tu as des dons cachés, tu te dévoiles de jours en jours
alors là vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête Marylise , mais ...........merci quand même
Je n'ai plus de crayon de couleur , lorsque ma fille est partie , elle a tout enmené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sincère en plus, pas juste pour te faire plaisir !
ah, ces enfants ....! heureusement qu'on les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, j'avais raté ça! c'est bien fait coco, genial!
c'est vrai que tu es douée !
bonnn, pas la peine de faire un concour de dessin d'oiseaux, on sait qui en sera le gagnant... ou plutot la gagnante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow j'adore ton dessin Coco !
avec Athéna vous faites une sacré paire de talentueuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé Coco j'avais pas vu ton nouveau bébé, très très heureuse pour toi, Echo est beau comme un coeur, de très belle couleur surtout qu'ont les voit bien les ailes ouvertes, j'ai bien aimée ton récit sur la sortie de ton groupe je t'imaginais, et tu te dois d'accepter les compliment sur ton coup de crayon , tu as un réel talent en dessin, ton Echo est superbe dessiner par sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous , vous êtes des Amours , je ferais un gros bec à Echo de votre part
Ah aussi , je ne vous ai pas dis , mais j'ai fais sexer Echo pour en être sur , je vous donnerais des nouvelles dès que j'aurais les resultats du sexage ADN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Coco tu as passé le cap !!! la taille au dessus c'est génial ! si tu fais autant de miracles qu'avec tes inséparables ca va etre que du bonheur !!
milles bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cathy , pour l'instant tout va bien , petite question à ceux qui on des perrocks, j'ai remarqué ce matin qu'il se grattait , il a plein de petite plume blanche comme du duvet qui tombe lorsqu'il se secoue , peut etre est ce a cause de ça ??
Enfin je lui ai mis un plat avec de l'eau il a prit un grand bain , m'a innondé toute la table et lorsqu'il a eu fini c'est nous qu'avons pris une douche lorsqu'il s'est secoué à raz de notre tête .
J'ai remarqué aussi au niveau du bas du dos , à raz des plumes de queue , qu'il n'avait pas beaucoup de plumes ,mais du duvet gris , est ce normal aussi ?? Je précise qu' il n'a que 3 mois et demi .Regardez la vidéo et dites moi ce que vous en pensez , svp.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...