Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
InseparablE

comment devenir ami de mes inseparable

Messages recommandés

mes inseparable m'aiment pas quand je fai entre ma main dans la cage il me mordent quand je les fai sortir de la cage il volent et quand japproche Colère il volent je reste une 1/2 heure entrain de courir apre eux je leur ai achete une nouvelle cage aujourd'hui elle est grande et je sai pa comment devenir leur ami ca veu dire les prendre a ma main et qui'ils jouent ac moi plz repondez moi ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja, il ne faut pas leur courir après, ni même les forcer a sortir en mettant ta main. il faut beaucoup de patience de la nourriture et de l'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un roseicollis adulte ne s'apprivoise pas facilement parfois meme avec de la patience tu n'y arrivs pas, j'ai jamais vraimnt essayé, le mieux que j'arrive à faire parfois c'est de les toucher dans ma grande volière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi avec un mâle,juste quand j'ai perdu la femelle car en couple c'est perdu d'avance.....

Il a tendance à mordre encore un peu mais vient facilement sur moi sans souci....

Avec du millet chaque jour et de plus en plus il approchait....


Il faut bcp de patience.....C'est long! Ils sont en couple et adulte,je te souhaite bonne chance..... MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...