Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

belle surprise ce matin

Messages recommandés

j'ai passée le balaie comme d'habitude près de la cage, et mes ti-pits sont tous venus voir, vite sur le bouton j'ai réussi a prendre cette photo



2 oeufs et voici les parents, maman beige et papa show, quelle chance ce matin, car a partir de demain , le 3e oeufs pondu, ils couvent 24h sur 24, ils se remplacent , il y a toujours un avec les oeufs, je suis très heureuse et je me croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, pour cette surprise.

attention de pas te faire dépasser par les evenement, c'est un peu comme les mandarins. un jour tu en a 2 le lendemain tu en a 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes gentils les gars, tu sais Romain, je vais tous les prendre pour cette repro-ci car j'en rêve depuis que je les aie eue 5 en même temps du même éleveur c'est une pro, elle a aussi du gould, goutelette, enfin les miens n'ont pas de consanguinité, elle savait que je voulais des bébés, j'ai une grande volière, et je fais qu'une repro pour mon plaisir de voir des petits de mes trésors, je les gardes tous , car se sera les seuls bébés que j'aurais, et comme tu dis si je me ramasse avec 5 bébés vivant par couple , hé ben j'achèterai une autre volière, ou une plus grande encore pour pouvoir tous les garder MMMMDDDRRRR et c'est fort possible car j'ai mon ti-casque et ma show qui construisent ardemment depuis 2 jours, et avez-vous remarqués que l'oeuf de droite, le soleil mirait dessus, il me semble bon car il a une teinte jaune, enfin moi j'ai vu une petite différence de couleur entre les 2 oeufs
une chose est certaine, je suis tellement énervée , que même si j'en ai 1 sur 10 , je serai folle de joie de le voir grandir Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement pour etre fécondé il doit etre le plus blanc possible. au début avec une lampe on voit les réseaux sanguins, ensuite on ne voit plus rien l'oeufs et opaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Romain pour ta réponse, on voit que c'est ma première repro MMMMDDDRRRR alors ce serait plus celui de gauche qui serait peut-être bon car j'ai vraiment vu une petite différence ,celui de gauche est un peu plus blanc que celui de droite, enfin , patience chantal, sa ne fait que commencer, on se calme la madame , on verra bien merci encore pour les informations, bonne soirée a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Christelle et comme tu dis, impatiente de voir la suite Collé et Romain c'est un oeuf par jour alors le premier serait d'hier matin, donc le 23 , si les oeufs sont bons le premier devrais éclore entre le 7 et le 11 septembre vu la durée de couvaison de 15 a 19 jours, esceque mon calcul est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la le temps de couvaison n'est pas assez bon pour voir de suite. par contre il est possible que le premier oeuf ne soit pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison , alors se seras sûr en septembre, en autant que je vois un bout de plume d'ici Noël, MMMMDDDRRRR et la patience est de mise, surtout pour moi, sa vaut le coût croisée croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh , des oeufs , pour une omelette c'est un peut juste !!
NON je plaisante Chantale , félicitation pour tes 2 oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la Jérémy, ils sont rendus a 5 oeufs, et la première éclosion est prévue pour demain , selon mes calculs et surtout si ils sont tous fécondés, car je ne les aie pas mirer, je laisse aller la nature, je verrai bien au fur et a mesure croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
merci Marylise quand se sera possible , je vous mets des photos des petits, Collé



Faudras leur donner tous un prénom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends COCO, à cette heure là CHANTAL doit dormir, je ne pense pas qu'elle ait veillé toute le nuit..... pour voir la tête d'un petit:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortderire Mortderire Mortderire vous me faite rire vous deux, il est effectivement 5h25, et je n'ouvre pas la télé avant 6h car sinon tout le monde se lèvent en même temps et la je vous dit pas c'est la fanfare, ils réclament tous , le bain pour les MDj, et les légumes et fruits frais pour Noa, la je vous écrit a la noirceur, et c'est comme ca tout les matin à cause des voisins, la je vous jure, pas de télé, je n'entends pas un son et j'ai 7 oiseaux ici, tu n'es pas pressée Coco, si tu savais comme j'ai hâte d'installée le bain, c'est a ce moment que je jette un oeil au nid mmddrr je vous dit que si j'en aie un , j'essaie de voir et si oui vous le saurai dans l'heure qui suit, mais cela pourrait varier aujourd'hui c'est le minimum car pour le premier c'est entre 15 et 19 jours, aujourd'hui cela fait 15, et sa c'est si le premier est bon sa peut-être le 2e qui pourrait aller a demain aussi, promis vous serez les première a la savoir, et Jérémy lui le saura a son retour, normalement ils seraient tous nés en fin se semaine prochaine croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle de dernière heure lol je n'ai pas pu voir, mes petits parents protègent bien, tu sais Coco, je sais pas comment sa se passe pour les insé ou autres, mais pour les MDJ pour voir quelque chose il faut que les petits gossissent un peu et que les parents sortent pour les nourir a tour de rôle , ils sont tellement petits au bébut , je ne me contient plus, je ne suis pas patiente du tout,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisée cheers cheers et voilà c'est parti pour un autre couple, 1er oeuf ce matin, photo de l'oeuf et de papa huppé et maman



après la prise de photos je les aie transférée dans une cage seule plus tranquille et changer le nid pour un nid couvert , une noix de coco, et c'est parti croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien Coco, ta patience sera récompensée, voilà je vous présente mes 2 premier nés, a la date prévue, les photos sont floues mais je les aie vue bien bouger, il en reste 3 a venir , sa inaugure bien, et 3e oeufs pour mon autre couple merci pour vos bons mots d'encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaa , les p'tites crevettes , trop mignons tes bébés Chantale , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien cela me fait très plaisir que tout ce passe bien pour tes couvées.

tu verras les mdj sont de très bons parents et c'est très agréable de voir grandir les bébés.

tien nous aucourant et encore merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont nés le 09.09.09 ,c'est une date que tu vas te souvenir, en plus Chantal, je suis contente pour toi, je t'imagine les admirer à longueur de temps, surtout les premiers, je serais comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux, hé bien Marylise, tu as raison j'ai les yeux rivés sur la volìère a longueur de journée, je peux te dire quand les parents mangent , se baignent , enfin j'épis leur faits et gestes , tu me connais bien Marylise bonne fin de soirée a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est très très agréable, tout se passe bien , maman et papa nourissent bien, aujourd'hui il devrait en avoir 3 de nés normalement , mais je vais attendre samedi matin les 5 devraient être la, je laisse maman tranquille d'ici la, car hier elle était un peu fâchée contre moi, mais il fallait j'aille voir, et 4 oeufs ce matin pour mon autre couple, première naissance prévue pour le 22 sept, ouf sa va en faire des petits ongles a couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super sa

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que ton BB qui seras né le 25 septembre seras le plus beau de tous on se demande bien pourquoi ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle, je flotte, en plus je viens de voir le 3e nés, et en plus ma première becquée, la maman fait bien ca, c'est très émouvant de voir ca, c'est de voir comment si petit et tant bouger, enfin je suis remplie d'émotions,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison tiago, mais je sais pas pourquoi non plus en plus j'ai des chances d'avoir des huppés dans cette couvée-la si il y a des femelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que moi je suis né le 25 donc forcement t'auras le plus beau des BB ce jour la hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mon tiago, tu auras un gros 19 ans, tu as raison ce sera sûrement le plus beau et le plus vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
ha mon tiago, tu auras un gros 19 ans, tu as raison ce sera sûrement le plus beau et le plus vif


16 pas 19 tu veux deja me faire vieillir de 3 ans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends un ti peu la mon homme, je suis allée voir ton profil hier avant et c'était marquer en 90, je savais bien que présentement tu avas 15 alors la je ne comprenais plus rien, peut-être il y avait une erreur je vois que ce matin c'est bien marquer 93, alors si j'ai mal lu hier, excuses-moi, c'est tellement agréable les années 14-18 je te comprends de ne pas vouloir les passer à une vitesse éclair et Coco il faut que tu attendes 3 jours encore , pour savoir si il y aura une beauté que j'appellerai sûrement Coco, ce matin je vais voir si il y a un 5e , celui de tiago est pondu d'hier, et si elle se rend a 7, alors c'est dans la poche il y aura une Coco je suis ca de près , mon 1er couple attrende no4 ce matin et demain le 5e et dernier , bonne journée a vous deux que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scoop Coco , sa avance je suis allée voir avant de t'écire , hé oui 5e oeuf ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...