Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité du dimanche

Pourquoi les perroquets imitent-ils ? Merci

Messages recommandés

Bonjours je suis nouveaux et je ne connais pas grand chose sur les perroquets mais je suis curieux.

Voila j'aimerais savoir pourquoi les perroquets imitent les cris des autres animaux, un moyen de défence contre des prédateurs ? Ou pour se reconaitre dans son groupe ? Quesqui as mené as se qu'ils imitent ? Merci ps : désolé pour les fautes oooppps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça ce sont d'excellentes questions où j'aimerai moi aussi bien connaître ces réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

c'est une bonne question que je vais me risquer de répondre selon la logique....

Pourquoi les bébés font ''ga ga ga gou gou''...? C'est pour eux la seule façon de s'exprimer....


Bon,je suis partie.... chienrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en cherchant sur google, j'ai trouvé ceci :

Pourquoi le perroquet parle-t-il ?

Voici un lien avec des livres qui parlent de ce sujet et cela promet d'être intéressant : http://www.polyglotte.org/perroquet.html

Pour acheter ses livres, vous pouvez les acheter sur amazon.fr (site sûr vu que j'ai déjà acheté sur ce site plusieurs fois et que je n'ai jamais rencontré de problèmes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont comme les humains,

un exemple tu mets un groupe de français ensemble (ne parlant pas du tout anglais, ils parleront tous en français. tu y glisse un anglais ils vont parler ou esayer de communiquer en anglais) [enfin ca c'est moins sur car on est égoiste]

et bien les perroquet ou certaines perruches c'est pareil. si tu met un couple ou un groupe ensemble, ils vont communiquer entre eux avec leur propre language.
tu en met un seul et toujours en présence d'humain ou d'animaux tels chien ou chats. ils vont les reproduire les sonts qu'ils entendent. et avec de l'entrainement ils communiquent très bien avec les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin communiquer est un bien grand mots. ils comprennent certaines actions, comme les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien (je n'ai fait que répéter caro), et pas de soucis pour les autres questions bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...