Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

beau petit chant chez la Turquoisine?

Messages recommandés

ideee girl dance étant donner que ne connait pas le comportement de la perruche turquoisine, j'avais une petite question de curiosité pour ceux qui si connaissent, mon Noa fait des petits cris mélodieux sur 2 ou 3 ton différend, j'aimerais savoir, car c'est a des moments bien précis, si quand il chante comme ca si c'est quand il est très heureux ou au contraire il est angoissé ou contrarié, il fait ca souvent quand il se prépare a se déplacer ou au sol en dessous de la cage de mes moineaux du Japon, merci pour vos réponses amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se sent juste bien dans ses plumes. c'est un sorte d'oiseaux (les euphemes et neopheme) que tu n'entend pas ou presque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain pour ta réponse, alors il sent souvent très bien, car il le fait régulièrement, ha bien sa me rend heureuse cette réponse la Collé car j'adore l'entendre poussé ses tites notes et c'est vrai que c'est le seul moment que je sais qu'il est la, il est d'un calme, en plus il s'approche de plus en plus de moi, je lui parle a la journée longue, il embarque sur mon doigt a toute les fois que je lui demande et je peux le promener comme ca d'une pièce a l'autre sans qu'il bouge et sa va faire seulement 3 semaines qu'il est la, quand il est sur le dossier du sofa, il vise mon épaule, je crois que c'est son prochain objectif , à mon grand bonheur, je l'adore, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les turquoisines ont l'air d'être des oiseaux très sympas :)

Les jaunes sont mes préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui Vévé surtout en appart, il me fallait un oiseau très très peu bruyant et je l'ai trouvée, il m'apporte énormément de joie et est d'excellente compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...