Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathychoc

Eclectus mon diable vert!!!

Messages recommandés

j'ai pas souvent mis des photos de mon eclectus ,je voulais vous le présenter
il a 2ans 1/2, il est EAM ,je l'ai rencontré chez son éleveur il n'avait que 15 jours et je suis venu le voir toutes les semaines jusqu'a ces trois mois,et j'en avais eu la garde 3 jours à l'age de 2 mois ,j'ai vu les parents
son caractére, trés sociable, n'a peur de personne ni de rien, du caractére , parle bien et d'une voix douce, pas trop destructeur il vit avec nous et va en voliére extérieure 1 ou 2 heures de temps en temps, voici quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce qu'il paraît, c'est très bruyant....Vrai? Faux? Je ne sais pas mais j'adore ses couleurs splendides..... fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur flashh , il est superbe , le bec semble énorme c'est marant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a le cri d'un corbeau, cris puissant mais rare, cris d'appel ou de peur ,mais comme il parle il nous appelle ou parle donc moins de cri,
mes soleils gueulent plus, et mes roseicolis eux n' arrêtent jamais MMMMDDDRRRR
le bec est moins gros qu'un ara, mais la couleur orange le met en évidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi j'ai une femelle écléctus elle n'est pas très bruyante sof quand elle cris,sinon s'est un perroquet relativement calme,
par contre elle est asser carracterielle.
Le mâle est semblerait il plus docile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel oiseau; il fait partie de mes rêves... Qui sait, plus tard...mais je dois construire des volières, donc pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il semblerait, c'est pour cela que j'ai pris un mâle,et j'hésite pour une compagne, elle vit avec toi?
parle -t'elle?
elle accepte la famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle vit avec mois la journée sur un perchoir la nuit et quand y n'y a personne dans une cage .
elle parle un peut elle sait dire mon nom,elle sait même siffler quand elle a envie.
elle accepte ma famille, les autre pas trop parce qu'elle ne les connais pas.séttait un peut le cas avec mes frère et sœur au début mai maintenant qu'elle les a vue plusieurs fois sa va mieux.
Mois personnellement je ne lu prendrai pas de compagnons,
que le malle ou que la femelle je pense que s'est plus facile a gérer,
l'écléctus est un perroquet un peu a part caracteriellement surtout la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est un oiseau assez solitaire mais si, curieux et assez intelligent quand même,
moi il adore les gens il va faire la bise a tout le monde et parle trés bien et dit des phrases, nous appelle par nos prénom même les chiennes.
nous demande des gâteaux ou à boire, se félicite quand il fait les besoins a son perchoir
il a une voix adorable quand il parle une voix douce,
qu'elle age elle a ta belle rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...