Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

La vie tranquille de mes becs droits

Messages recommandés

Colère je l'ai eue ce matin Caro, pas cher, pas cher, la sa fait 2 fois que j'essaie de mettre une photo , je devrais réussir la ou j'abandonne pour tout de suite en tout cas, c'est que le ..... carré serving ne s'en va pas après que j'ai fait coller alors je vois plus mon message comment tu veux que je sache ou coller dedans si je le voit pas en tout cas sa donnera ce que sa donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois sa fonctionne mais l'image est n'importe ou je vois pas ce que je fais , j'arrive pas a décoller le carré Servings carré dans le message si tu as un truc a me donné après que j'ai fait envoyer et coller c'est la qui reste la le ..... carré mickey I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle est magnifique ta cage Chantale c'est un vrai chateau pour tes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Athéna, sa faisait des mois que je cherchais usager pour mes oiseaux, ils avaient un haute mais ronde avant et je savais qu'il leur fallait carré pour voler, en plus je l'ai pas payer cher du tout pour la grandeur, sur les annonces il faut etre patient et pas pressée, bidoné bidoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=blue]sachant que mes MDJ aiment dormir blotient l'un contre l'autre, et sachant aussi que c'est possible seulement dans un nid, j'ai eue l'idée d'installer une couchette en tissus, placée plus basse dans la volière, placée le soir et retirer le matin, comme ca dodo collés et pas de coco MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my god , je sais pas ce qui se passe tout est big , les photos (2 fois la même en plus) mon texte , l'écran, Colère excusez-moi groupe, je vais y voir demain matin la je suis trop en ...... et trop fatiguée pour me concentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arrangé ta photo Chantale,ce n'est pas grave du tout et tu as réussi à poster ta photo.....

Magnifique dans leur petite tente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super ce petit coin, CHANTALE, sans COCO

c'est marrant, il y en a qui saute sur tout ce qui est nouveau et s'y en amuse et d'autres au contraire les évitent un bon moment, et en principe c'est toujours les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Caro pour l'avoir arrangée, et merci pour les compliments Christelle et Marylise, tu vois les MDJ sont comme ca , ils font absolument tout en groupe, manger 6, se baigner encore les 6, sur le millet les 6, ils sont très drole, pour dormir ils adorent les nids comme noix de coco, sauf que je ne suis pas prêtre pour la repro pas avant l'automne , et ce sont les oiseaux les plus curieux dans les bec droit, quand je l'ai mise la couchette ils étaient tout les 6 dedans en 5minutes, je la retire le matin pour ne pas justement qu'ils croient que c'est un nid, car c'est des
maniaques de la repro , ils adorent couvés, en plus ils sont renommés pour être d'excellent parents adoptif, tu peux leur mettrent un oeuf de n'importe quelle espèce de bec droit, ils vont couvés assidument comme si c'était les leurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres mimi cette photo et joli coin de dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien un coin dodo pour mes oiseaux aussi mais j'en ai jamais vu ouain ouain ouain ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rik très gentil de ta part :Surpris:Athéna je suis certaine que dans les animaleries il y en a, ou vas voir dans le coin des rongeur ou j'en aie vue pour furet, sa fait aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pour les furets il y a des coin dodo je pourrais essayer pour mes oiseaux je trouve ça bien pour qu'ils puissent se reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux t'assurer qu'ils se garocheront la dedans, ils vont adorer se reposer les pattes pour dormir, ici c'est très populaire surtout pour les becs crochus, c'est que moi mes moineaux sont spécial , s'il non pas de place pour dormir, ils font des terreurs nocture, sa veut dire que aussitot que je ferme la télé, qu'ils tombent a la noirceur totale , ils se tirent partout dans leur volière et sa me fait beaucoup de peine car ils pourraient se casser des ailes et se blessés, mais je te dirait que c'est la minorité de bec droit qui ont des terreur nocturne comme ca , ils sont comme leur maman un peu beaucoup bizarre aha aha aha aha bidoné bidoné merci Monroe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des heures et des heures de plaisir a regarder les photos de chantal, 2 fois la même en lien et l'autre en toute petite Colère Colère je vais allez faire le tour des animaleries comme chaque dimanche, sa va me détendre bidoné bidoné





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes sa fonctionner, car c'est ma préférée c'est la première fois en un an que je l'aie aie tous ensembles, sa bougent ses tites affaires la Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool,ça te fait une bonne petite famille à plumes......

Superbes photos Chantale.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Caro, personne pourras dire que j'y ai pas mis tout mon coeur pour installer une.......photo bidoné bidoné une chance que je suis persévérante hein?, mes ti-pits viennent tous du même éleveur, sauf un le premier que j'ai eue il venait de l'animalerie , la ca me fait 3 couples, a l'automne j'essaie la repro car 5 on eue 1 an en juin , celui de l'animalerie ,je sais pas mais il me semble plus vieux, mais c'est pas grave car c'est une mâle alors ont sait nous les femmes
que la vieillesse dérange moins les mâles que les femelles aha aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous deux, la ils sont dehors a prendre l'air, et la tente sert aussi le jour a joué a la cahette, ont entrent d'un bout et ont sort de l'autre aha aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des petites tentes,c'est trop drôle mais les miens la bouffe.....hihihi

Très jolies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien fait ses besoins dessus, dégoûtant!!!

Sauf qu'il couche aussi dedans, donc hors de question de lui enlever Colère

(Je précise que ses fientes sont à l'extérieur de la tente...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les vacances, le camping, la belle vie, bravo CHANTAL, pour cette idée, ils sont super bien tes oiseaux dans leur petite tente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fossil a écrit:
Moi le mien fait ses besoins dessus, dégoûtant!!!



Idem,quand on la lave ensuite,la tente est toute croche............ Colère MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Fossil a écrit:
Moi le mien fait ses besoins dessus, dégoûtant!!!



Idem,quand on la lave ensuite,la tente est toute croche............ Colère MMMMDDDRRRR


Effectivement...... Et délavée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos Chantale.........

On voit que tu les aimes tes oiseaux...... smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro , c'est vrai que je les aiment mes ti bec droits mickey je le trouves assez cute ton avatar très drôle smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas mal habitués a se faire photographiés , ils savent maman c'est kid kodak aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes petits oiseaux sont très mignons Chantale. Tes inséparables eam leur rendent-ils visite à travers les barreaux ou sont-ils dans une pièce différente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...