Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

tete penché

Messages recommandés

J'aimerais savoir pourquoi ma petite a toujours la tete penché sur le coté !!!!Je ne comprends plus rien! on dirait un torticoli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais moi une photo miss,sans photo,je ne peux t'aider.....

Tu devais bien savoir,tu me connais.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,fais-nous une photo.... lol

Elle me demandait sur msn en même temps,je me pensais seule moi.... :maboule: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre une photo !je suis désespérée quand je vois comment elle se tient!Sa tete reste complètement penchée
Quand c'est pas les pattes ecartées c'est la tete de travers!!!! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre une photo et une vidéo !J'espere vraiment qu'elle n'a rien de grave! aujourd'hui elle a 25 jours et pèse 20 grammes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai retiré la petite le week-end dernier parcequ'elle n'était plus couvée et froide comme un cadavre!!!Elle avait 22 jours et pesait 16 grammes.Ce matin elle est à 20 grammes!
Au début sa tete était tout à fait normal!

et maintenant

Elle était énormement enrhumé donc je lui mets sérum phisio + antibio mycoliine o.c .
il y a eu du changement dans son comportement.
Au début aucun son , elle ne reclamait pas à manger jusqu'à ce matin ou elle ma reveillée pour avoir sa patée (je pensais que c'était les trois autres )ce fut une agréable suprise de l'entendre! Elle mange 4 ml /repas
Donc voilà une vidéo:


Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement de la peine à la voir comme cela et ne pas savoir quoi faire!!!Son rhume va beaucoup mieux par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tu n'as pas de chance, ATHENA, avec tes oisillons, ça fait mal au coeur de la voir comme ça, et je ne peux t'être d'aucune aide

il me semble que plusieurs ici, ont eu un oiseau comme ça, je ne sais pas comment il a grandi, peut-être vont-ils voir ce post et te conseiller

bon courage avec tous tes petits oiseaux console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu des cas de figure similaires où l'oiseau restaient tout le temps comme cela, ça me faisait mal au coeur à voir et il ne vivait pas bien vieux, sinon j'en ai acheté un qui était un peu comme ça mais ça se voyait pas trop au départ, puis ça s'est aggravé et là qu'il est en grande volière il est redevenu normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle était bien avant!!!!qu'est ce qui a bien provoqué ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre une otite aussi, dans ce cas ça s'arrangera...il y a des lignées d'oiseaux où ça peut se transmettre génétiquement mais c'est plutot rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas pourquoi c'est venu d'un coup!Quand elle nettoie ses ailes elle met sa tete bien comme il faut!

Charles quand tu dis" sa risque que de s'empirer désolé " tu veux dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
ça peut etre une otite aussi, dans ce cas ça s'arrangera...il y a des lignées d'oiseaux où ça peut se transmettre génétiquement mais c'est plutot rare...


J'éspère que c'est une otite et puis elle a eu un gros rhume donc peut etre que ça vient de là ideee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba zute alors !! pauvre petite bête , ça fais drole Bother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement un géni avec un QI très elevé. Son cou est peut etre trop faible pour son gros cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi à l'otite et que l'antibio fait effet........

Rien de grave mais ça fait mal pour nous alors pareil pour eux......

Contente que ça passe bien.....

Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui elle pèse 29 grammes et la tete est bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi que ta petite aille mieux Athéna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des bonnes nouvelles, ATHENA, moi aussi ça me faisait mal au coeur de la voir comme ça
et les autres petits ? est-ce que les pattes se redressent ou tu attends encore pour retirer leurs attelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enlève les attèlles dans deux jours et esperons que tout soit bien sinon je remets aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...