Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles1111

a votre avis espèce + mutation

Messages recommandés

on dirait un fischer panché bleu DD, peut etre slaty en plus, l'autre panaché bleu D slaty je pense vu le coté ardoisé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas tres bon en fischer, mais j'aurai dit aussi panaché bleu DD et panaché bleu D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je penser aussi a sa panaché bleu D et bleu DD
avais vous un idée de la valeur de cession de petit zozio comme sa.

et quelle est la différence avec un panaché comme sa


l'un et dominant et l'autre récessif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence c'est que les autres sont bleu lol
Non plus sérieusement je pense qu'il s'agit de panaché Dominant pour les trois,
peut-etre que ton vert un motle (panaché progressif mais je n'y crois pas trop)

Pour les valeur de cession
pour un panaché dominant:
le cde dit: -100/150€
nos volières: -135€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un panaché bleu DD mottle....? Je dis cela mais je ne connais pas bcp le fischer.... hide Il est superbe en tous cas..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'ettonerai que se soit des mottle car c'est une mutation qui progresse avec l'age, un jeune mottle peut très bien avoir l'apparence d'un type sauvage.
Cela voudrai dire que s'est oiseaux sont assez vieux vu l'importance de leur panachage. Alors que je pense que se sont des jeunes qu'a eu charles?
Si se sont des jeunes qui viennent de cher toi, pourrai tu nous dire comment son les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est certain, et je me demande comment tu peux faire pour retenir tous ces noms et couleurs et autres, qui pour moi est incompréhensible ... lol

j'aimerai bien etre comme toi pour les fischers mais je crois à mon age que je m'y suis pris trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, s'il sagissait de Mottle ils seraient très certainement d'apparence "bleue" sans trace de panachage.

Je rejoind l'avis de bens44 pour ce qui est des mutations. C'est vrai que le bleu D a de drole de nuances de couleurs mais il me semble qu'un bleu D slaty est d'apparence grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...