Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Mes bébés eam 2

Messages recommandés

Le plus grand bébé ,il a 1 mois aujourd'hui





Là c'est le deuxième agé de 27 jours , il ne tient toujours pas sur ses pattes il y arrive presque


et là la petite dernière Mady agée de 22 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere aussi ne tient pas sur ses pattes et elle à 22 jours! c'est pareille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies tes photos.....

Cet oiseau restera handicapé des pattes,je doute fort qu'il puisse se percher sur un perchoir un jour.....

Je crois que ses pattes resteront comme cela malheureusement et rien à faire.....

Il sera,tout de même,un oiseau bien soigné par toi et un oiseau des plus attachant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble au photo que j'ai fait avec mon fils a sa naissance lol , dans les draps blanc au chaud, je kif tes photos.. trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P't'être essayer de lui attacher les pattes,je t'expliquerai tout à l'heure comment faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne se perchera jamais? comment il va faire pour boire?manger ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai je pense qu'il va resté comme sa toute sa vie c'est vraiment dommage

moi aussi j'ai déjà eu se problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la petite derniere aussi a 22 jours et elle tient pas debout?c'est pareille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'avais laissé dans le nid il serait surement mort écrasé par les autre c'est ce qui m'ait arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pourra peut être se redressé juste un petit peu mais il ne sera pas comme un oiseaux normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait une attèle, c'est pour maintenir les ''os'' dans le prolongement des uns des autres pour que la régénération osseuse se fasse correctement.....

Je recherche le plan pour l'attèle,je ne trouve pas tout de suite......

Donner des aliments riches en calcium,ça peut aider également....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4.5 c'est trop juste et risqué pour sa petite patte.....

Il n'y a pas du 4.7.5? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trognons ces petits.
Quel domage pour les pattes des deux derniers.Que vont'ils devenir s'ils ne pourrons pas se percher? esperons qu'ils pourron au moins se tenir droit sur le sol console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Flo je vais prendre la défense de Caro le diamètre 5 tient bien sur les roseicollis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mettre l'attelle à Mady et Tipiou avec du 5 mm et c'est bien j'ai rajouté un petit porceau d'essui tout entre la bague et la peau pour pas qu'ils se fassent du mal!alors Mady supporte très bien mais Tipiou lui il s'enerve!il lui faut du temps ce qui est normal pour s'habituer mais apres j'espere que tout va rentrer dans l'ordre!
je mettrais des photos apres je les laisse tranquille pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein,Hein Flo,c'était bien du 5mm..... lol

Laisse se reposer et montre nous tes attelles,on te dira si tu fais bien cela DR Athena.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmouss88 a écrit:
Ils sont vraiment trognons ces petits.
Quel domage pour les pattes des deux derniers.Que vont'ils devenir s'ils ne pourrons pas se percher? esperons qu'ils pourron au moins se tenir droit sur le sol console


Avec l'attelle,cet oiseau va pouvoir vivre correctement comme les autres....

Je l'espère,ça marche presque tjrs.....

Nathaly,très gentille mais je ne suis pas DR... MMMMDDDRRRR

Merci Athena,c'est vrai que je suis la meilleure.... nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Tu dois être inquiète,hein....? Tu vas sauver ses pattes grace à cela,je te le dis....

Écoute DR Caro.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'éspère pouvoir réussir voyons c'est vrai que je suis inquiète parceque je vois qu'ils ne sont pas du tout à l'aise comme ça mais c'est pour leurs bien pour plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athén@ a écrit:
Le plus grand bébé ,il a 1 mois aujourd'hui





Là c'est le deuxième agé de 27 jours , il ne tient toujours pas sur ses pattes il y arrive presque


et là la petite dernière Mady agée de 22 jours


Voilà Chantale mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le deuxième bébé avec l'attelle ,il tient bien debout mais pour dormir ils s'allongent tout du long c'est pas grave?


Là c'est Mady et Tipiou




En gros plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils tiennent bien assis debout comme il faut avec ça bien sure toujours bancale mais bon c'est un début!
Parcontre ils dorment comme ça!
[http://img7.hostingpics.net/pics/324263gros_plan1.jpg[/img][/url]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit chou, ils se tiennent bien c'est déjà ça, pour dormir essaye peut etre de leur mettre les pattes sous le corps mais bon déjà quand ils sont éveillés elles sont bien mises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial,rien à dire déjà ils se tiennent bien avec l'attelle.....
Tu vas voir le résultat après.........

Pauvre petits canards..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'attelle ils se tiennent bien debout et avance à l'aide du bec!ça me fait pitié de les voir comme ça mais c'est pour leur bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des nouvelles, j'ai retiré la dernière fille de Bleuette parcequ'elle la laissait mourrir la petite complètement glacée comme un cadavre dans le nid...
Elle pesait 16 grammes pour 22 jours et aujourd'hui 19 pour 23 jours !Elle a un très gros ruhme et a beaucoup de mal à respirer donc son jabot se rempli d'air vu qu'elle laisse le bec ouvert! Je le masse à chaque fois qu'il est rempli ,merci Caro pour ce conseil Happy Elle est sous la lampe chauffante avec 30 degrés sinon en dessous elle est froide je suis allée chez le vétérinaire chercher un antibiotique " MYCOLINE O.C voilà j'ai commencé le traitement.
Je vous donne des nouvelle le plus souvent possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

tant mieux si ça fonctionné,tu sais ,on perce le jabot seulement quand ce sont les sacs aeriens.......

Bonne chance avec ce petit qui je suis sûre vivra très bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...