Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean pierre1

Pourquoi?

Messages recommandés

Ouvrir 50 forums similaires? Je parcours les rubriques et 3 forums inséparables,3 forums de calo ect.. Ce forum existe depuis quelques années et toutes questions sont rapidement répondues. Je trouve que trop de forum tue les autres forums

Sans rancune wink je suis sur ce forum et je ferai pas 50 forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ici le meilleur forum du web quand je parcours les autres forums
Alors je dis à nous aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

je ne sais pas,j'en ai jamais ouvert moi-même de forum.....

Et oui,celui ci était à Willemy au départ,elle me l'a cédé à sa grossesse ....


P't'être que les gens aiment avoir le titre de ''webmaster'' ou vraiment pour partager leur passion en se sentant chez ''eux''......

Plusieurs partent et vont ailleurs,ils finissent quand même TOUS(ou presque) par revenir ici....

Me souviens,quand on a fait ce forum avec Willemy,il n'y en avait presque pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis inscrit sur plusieurs forums, j'en aime bien d'autres mais ici c'est vrai ça reste le plus convivial, une réponse est toujours donné rapidement, et une belle amitié nait, d'ailleurs j'ai rendu visite à plusieurs membres ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il existe 200 forums identiques,je m'en fous.....

Mais quand je prends du temps pour répondre correctement à un message et que je vois la personne aller demander ailleurs,ça m'insulte....

Choisissez un forum en qui vous avez confiance et arrêtez de prendre les gens qui offrent un service gratuit pour des cons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que j'ai du te rendre mal a l'aise parce que j'ai pris la peine de demandé des renseignements ailleurs! désolée encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne vois rien de mal à demander une deuxième opinion.

Ça n'enlève rien à la qualité du forum ici. Pas pour rien que j'y reviens

C'est souvent comme ça. On fait affaire avec quelques forums, on diminue ensuite pour finalement toujours aller sur celui qu'on préfère. Et on en vient à oublier les autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tu vois,je ne savais même pas que tu avais posté ailleurs......

J'ai souvent l'impression d'écrire du ''vent'' et crois-moi que plusieurs le font.....

Ce message ne t'était pas adressé tout particulièrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fossil a écrit:
Personnellement, je ne vois rien de mal à demander une deuxième opinion.

Ça n'enlève rien à la qualité du forum ici. Pas pour rien que j'y reviens

C'est souvent comme ça. On fait affaire avec quelques forums, on diminue ensuite pour finalement toujours aller sur celui qu'on préfère. Et on en vient à oublier les autres :)


Ouais,peut-être mais quand tu prends énormément de temps surtout niveau des m utations à calculer,y penser,bien observer,et que la personne va poster le même maudit message pour avoir un autre avis,c'est un peu choquant....

Surtout quand c'est pratiquement juste moi et Florian qui y répond.... :maboule: sur un autre en particulier... :maboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'ecris pas dans le vent, je te le promet, vu que toi tu répond et que sur les autres forum c'est plus tot sans réponse, et c'est ça qui fait, que tu as du monde sur ton forum, sinon personne ne viendrait ici...

j'aime bien etre sur plusieur forum, et faire des connaissance avec d'autre personne qui ne sont pas sur le tien par exemple, j'aime les gens et leur idées, et c'est mon plaisir de partager avec eux.

ne t'inquiet pas, si les gens reste ici c'est que tes réponses sont pris en compte, et qu'ils sentent bien que tu répond avec amour et non dans le vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle pousse un coup de gueule MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,je dis ce que je pense tout simplement.........

Merci Nathaly,c'est très gentil,je fais mon gros possible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce forum est le meilleur je sais pour avoir fait le tour des autres forums sur le meme sujet
aucun admin aussi présent sur les autres forums fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les admins sont effectivement très dévoués ici, c'est une des choses qui m'a le plus frappé.

En plus, le fait qu'il y a européens et canadiens, donc deux fuseaux horaires, ils répondent encore plus vite onestlesmeil

(Je cherchais un smiley VOUS ÊTES LES MEILLEURS mais il n'y en a pas haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai tellement vu de toutes les couleurs avec ce forum................ HEIN HEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien c'est ça un forum. Quel qu'il soit. Ma mère qui a 64 ans est sur deux forums de gens âgés, et je te jure que c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
moi je suis inscrit sur plusieurs forums, j'en aime bien d'autres mais ici c'est vrai ça reste le plus convivial, une réponse est toujours donné rapidement, et une belle amitié nait, d'ailleurs j'ai rendu visite à plusieurs membres ici...

Je suis du même avis que Flo , je suis sur plusieur forum mais je préfère 100 fois celui ci et j'ai rencontré aussi plusieurs membres tous super sympa. fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai aussi j'étais sur plusieurs forum mais comme Coco je préfère 100 fois celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...