Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

petite question

Messages recommandés

voyons rien de grave, mais svp, dites moi que cela se fait chez-vous MMMMDDDRRRR voila mes deux puces font leurs siestes entre 12h et 13h , très routinières elles la font en meme temps que moi , la elles s'installent pour relaxer Mia met sa tete dans ses plumes et dodo, LEILA elle c'est tout un cas elle s'installe aussi la tete dans ses plumes, et la elle est partie tout les jours c'est la meme chose , elle s'exprime mais pas a peu près , le petit roucoulage va toujours mais la elle perd la tete et s'emporte aha des cris stridents du criage carrément et tout ca la tete dans ses plumes et sa dure entre 20 et 25 minutes rien pour l'arreter, j'ai essayée de la calmée en lui parlant doucement, lui dire non non ferme mais pas fort, rien a faire, elle est dans son monde, mais si j'écris c'est que j'en ai mal a la tete et Mia ne fait jamais un son pourquoi elle fait ca? et vous en avez-vous qui font ca? et dernière question y-a-t'yl un moyen de l'arreter avant que la tete m'éclate lol ou va-t-elle faire toujours ca? ha oui j'ai meme essayée de la changer de pièce pour sa sieste Colère :pensif: j'attends vos réponses avec impatience si je suis encore de ce monde bidoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Chantale je ne sais pas du tout voyons les miens crient pratiquement toute la journée mais pas la tete dans les plumes voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuses Charles mais la Québécoise en moi ne comprends pas la fin de ta phrase les boules quoi ideee merci pour vos réponses Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nananana les boules Chantales! les boules Quies, ce sont des petites boules de cire que l'on met dans les oreilles (pas des oiseaux...les notres mickey )pour atténuer le bruit. Peut ètre qu'au Québec vous appelez celà autrement.Bizare ta petite puce !voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidoné bidoné wow excusez moi je viens de voir le décollage de la navette spatiale que c'est beau, bon je reviens a ma puce, nous ici ont appelle ca des bouchons voila le terme Québécois mais c'est une excellente idée mais le problème c'est qu'il va faloir en acheter pour tout l'étage de mon immeuble qui compte 6 appartements calculez le nombre d'oreilles a bouchées c'est pour ca que je cherchais une solution moins couteuse bidoné bidoné enfin la je sais maintenant par vos réponses que j'ai peut-etre une fille désiquilibrée et c'est pour ca que je l'aime tant , il y a une seule Leila et c'est moi qui l'aie Collé Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colère nananana nananana Mortderire Mortderire hey Frmouss, je savais bien qu'il parlait de mes oreilles a moins qu'il en existe des tout petits pour les oiseaux pour plus entendre maman dire non non non Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut ètre qu'au Québec vous appelez celà autrement


Des bouchons tout simplement.....Pourquoi se compliquer la vie? aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...