Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Baguer

Messages recommandés

Coucou
J'aimerais savoir à partir de quel age je peux baguer mes petits et comment le faire. Happy
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,vers 10-11 jours....

Quand les yeux sont ouverts.....

Kisssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier ,il faut tordre les doigts derrière ideee :pensif: pour les sortir ideee et des bagues je trouve ça en animalerie ideee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu lui passes les 3 plus grands doigts dans la bagues et après tu la fait glisser, normalement ça passe tout seul si ça ne passe pas tu peux lui mettre du savon sur la patte et ça marche très bien. Lorsque tu arrives au niveau du dernier doigt, tu auras du mal à le faire passer donc il faudra que tu utilises un fil de fer très très fin et que tu le passes entre la bague et le doigt pour le faire sortir.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bagues avant que les yeux s'ouvrent, (juste entrouvert) les doigt arriere de la patte ne se sont pas encore mis en place (c'est seulement a se momment la que tu peut baguer. Avant elles vont tomber après elles passe plus. Il faut prendre en considération la rapidité d'evolution des oisillons (si 2 jeunes ils pousseront plus vite que si 4 par exemple).

Si tu veut je peut t'envoyer des bagues j'ai 20 bagues 4.5 et 8 en 5 que je n'utiliserai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon 1 er bébé à 10 jours je peux le baguer aujourd'hui alors ideee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ses yeux ne sont pas ouvert mais sa commmence un tout petit peu :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Il faut que se fier à l'ouverture des yeux et souvent ça correspond avec le moment où il faut le baguer
Au pire met lui la bague et tire dessus: si elle reste c'est bon mais vérifie le lendemain et si elle part attends le lendemain ou le surlendemain

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je vais baguer le 1 er aujourd'hui Happy bon je vais essayer mickey c'est pas gagné mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...